Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyMer 5 Aoû - 16:51

Séïne, aprés son arrivée 2 heures plus tôt, avait fait une sieste dans son lit puis était parti faire un tour pour visiter sa nouvelle institut. Aprés le rez de chaussé, elle avait commencé à visiter le premier étage et était arrivé au salon de détente. Dans un harmonieux bleu et blanc, le salon était trés grand et comportait multes poufs, fauteuils et canapés mais aussi des méridiennes, des multiples bibliothèques plennes à craquer et un écran plasma de 103 cm de longueur ce qui était petit comparé aux multes télés qu'avait Séïne dans son ancienne demeure. Séïne, qui aimait trés peu la marche à pied, survolait le sol gràce à une minie-vague, trés pratique. Bref, Séïne se décida à se reposer quelques instants au calme sur une méridienne. Elle prit un magazine au hasard et tomba sur un qui parlait de la mort de son père elle le déchira en mille morceaux et se décida à partir quand elle se trouva nez à nez avec un vamp assez mignon. Elle recula et s'adressa à lui d'un ton moins sec qu'à l'habitude mais assez froid :
-Qui êtes vous ? Vous êtes nouveau aussi ?
*Je n'aime pas ça, pas ça du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyMer 5 Aoû - 17:48

Laito baissa légerment les yeux et la fixa avec un sourire :

*Encore des incapables de nouveau ! Sans respect pour leur plus vieux ... Elle n'est pas de mon niveau qu'elle aille jouer dans les bac à sable avec ceux de son age !*

Il continua son regard et lui dit :

"Je ne suis pas nouveau et je suis Laito Yagami, le dieu vivant du pensionnat !"

Laito très envie de la mordre pour son "manque" de respect envers lui, d'après lui. Il rabaissa son sourire :

*Un vrai larbin de première classe !"

Le jeune homme alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyMer 5 Aoû - 18:35

Le vamp' qui était en face de Séïne la regarda vivement et lui dit :
"Je ne suis pas nouveau et je suis Laito Yagami, le dieu vivant du pensionnat !"
*Qu...Quoi ? Dieu vivant ? mwahaha trop marrant, il se prend pour qui lui ? c'est déjà un vamp manquerait plus que tout le monde le respecte !*
Le dénomé Laito rabaissa son sourire et alla s'assoir.
*Attends...je rêve ou quoi ? Ce vamp se croit le roi du monde et en plus il me manque total de respect ! Bon ok il est plus vieux mais bon...*
-Et toi ! dit-elle, séchement. C'est pas parce que t'es un vamp que tu dois...Elle se pinça la lèvre, elle n'était plus dans son lycée où elle controlait tout le monde, elle était dans un institut parsemé de vampires canibales capables de la vider de son sang !
*Mince...quesque j'ai fait ! Il vas me prendre pour une idiote qui se la joue et qu'est pas forte !*
Et ce que détestais Séïne, c'est bien qu'on la prenne pour une idiote, une naïve. Elle se prépara à ses réponses et se prépara à se transformer en dragon : on n'est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyJeu 6 Aoû - 0:31

Laito tourna la tête :

"Ok excuse-moi ! Je n'aime pas trop les nouveaux !"

Il est clair qu'il avait pas intérêt à donné mauvaise impression auprès des nouveaux, pour ensuite pouvoir s'en servir ou au moins, gagner leur confiance et faire un coup foireux au dernier moment sauf si Laito avait l'intention de ce faire de vrais amis :

*Je nee vais tous de même pas la chouchouté mais ... je peux au moins avoir sa confiance, ce ne doit pas être si dur !*

Il se leva et s'approcha de la personne en tendant sa main :

"Repartons sur de bonne base, d'accord ?"

Laito fit gentiment un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyJeu 6 Aoû - 0:48

Laito eut une réaction totalement imprévu de ce qu'avait prévu Séïne, il tourna la tête et dit simplement :
"Ok excuse-moi ! Je n'aime pas trop les nouveaux !"
*Tiens, tiens, il change brusquement d'avis, il est peut-être sympa finalement ! Mais qu'es ce que je raconte >< il doit me prendre pour une idiote et doit vouloir abuser de ma confiance ou un truc du genre!*
Laito se leva et tendit sa main vers Séïne et dit :
"Repartons sur de bonne base, d'accord ?" en faisant un sourire.
*Kyaaa..il est trop craquant <3 Tss mais ques que je dis moi encore ! reprends toi Séïne c'est un vamp, un vamp qui vas vouloir te faire un coup foireux un jour ou l'autre*
Séïne parut réfléchir. Puis, contourna Laito et lui dit :
-Sache que j'ai du mal à donner ma confiance à quelqu'un et c'est certainement pas un vamp qui vas me berner mais je veux bien qu'on fasse plus ample connaissance...
Elle se rapprocha de Laito et lui sussura à l'oreille :
-Je m'appelle Séïne Hunigaya et tu m'auras pas aussi facilement^^
Elle se retourna puis lui envoya un baiser du bout des doights tout en faisant un sourire coquin.
*Mwahaha je m'amuserais bien avec lui mais faut que je pense à rester sur mes gardes tout en lui faisait croire que je suis red de lui*


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyJeu 6 Aoû - 1:32

Laito regarda Séïne et se força de rougir au baiser éloigné :

*C'est encore mieux, si je faisais semblant d'avoir succombé à son charme mais il est clair que je ne peux pas me servir de Naoko et de Séine ... Il faut que je me serve de celle qui me sera le plus utile, sinon je m'en sortirais pas, ce sera le chaos ... Mais si elle est sorcière ... Ca risque d'être explosif et avec une vampire, ça risque d'être sanglant, ce qui n'est pas reposant, mais une sorcière à plus de potentiel ... De toute façon, on y est pas encore, il faut que je réfléchisse !*

Mais est-ce qu'il pesnait même à faire un mauvais coup ? On ne sait jamais les intentions d'un vampire, en revanche, si il l'aime réellement une fille, appelez-moi, je voudrais pas manquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyJeu 6 Aoû - 15:51

Laito rougit au baiser de Séïne.
-Te force pas mon mignon... murmura Séïne
puis elle s'avança vers Laito et lui dit :
-Tu peux me faire visiter le bâtiment si possible ? Et aprés je verrais si tu es apte à recevoir ma confiance ok ?
*biensur je ne lui dit pas que je ne lui donnerais jamais ma confiance, il faut toujours se méfier des apparences et je me méfie plus particulièrement des vampires beaux et charmants !*
-Au fait quel est ton pouvoir et en quoi te transforme tu ?
*autant en savoir plus sur lui ça serait parfait ! et s'il pouvait avoir le feu ce serait encore mieux !*


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Sam 19 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyJeu 6 Aoû - 16:25

Laito réfléchit :

*Comment sait-elle tous ça ? Il faut peut-être que je le prenne au sérieux et que je devienne réellement amis avec elle ... Elle est inexploitable, elle en sait beaucoup trop ! Mais faisons quand même attention, il est possible qu'elle m'abuse !*

Il croisa les bras et répondit :

"Très bien, je vais te faire visiter le pensionnat !"

Laito lança une grosse flamme par terre et un loup gris et blanc apparut :

"Je n'ai pas de transformation mais j'ai un loup, très utile et je contrôle le feu !"

Il s'approcha de la porte du salon de détente :

"Tu viens ... ?"

Laito posa sa main sur la poigné de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyJeu 6 Aoû - 18:47

Séïne avait ses mains sur ses hanches en atendant la réponse de Laito. Laito croisa les bras et dit :

"Très bien, je vais te faire visiter le pensionnat !"

-Merci, dit-elle, mais-tu n'as pas peur que tout le monde te rit au nez car toi le "dieu vivant" faisait la visite à une pauvre sorcière ? ajouta-t-elle d'un air taquin et en apuyant sur les mots : dieu vivant.

Puis, une boule de feu apparut dans la paume de Laito et un loup à côté de lui.

*Ca dépasse mes espérences ! J'ai une veine incroyable aujourd'hui, d'abort la rancontre avec la vamp sympa, maintenant le dieu vivant à le feu comme pouvoir !*

-Moi je me transforme en dragon.

En l'espace d'une seconde, Séïne s'était transformait en un dragon géant bleu aux raies blanches et d'un seul mini-jet d'eau éteignit la boule de feu. Puis, Séïne redevint humaine :

-Comme tu l'auras compris, mon élément est l'eau.

Puis Laito l'invita à la suivre pour la visite.

"Tu viens ... ?"

-Avec plaisir...


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyJeu 6 Aoû - 21:15

Laito sortit de la salle et montra la porte en face de lui :

"Ca c'est l'infirmerie, au fond du couloir, la salle d'entrainement. Tous le reste des portes sont des salles de cour !"

Il regarda la salle d'entrainement :

*Il faut que j'y aille d'ailleurs, un jour ou l'autre !*

Laito fit un sourire :

"Oublie l'histoire de dieu vivant, je suis juste le plus vieux des vampires du pensionnat ! Je suis encore plus vieux que Naoko !"

Le jeune homme monta au deuxième étage :

"Ici, c'est la partie élève, toilettes garçons et filles, dortoirs mixtes, garçons et filles ainsi que les douches ! Une petites parenthèses, vu que les douches ne sont pas séparés, tu dois portés un maillot de bain, je suppose que tu sais pourquoi !", dit-il en riant.

Il l'attendit au bas des escaliers pour monter au 3 ème étages.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyVen 7 Aoû - 19:00

Laito lui fit visiter en commençant par l'infirmerie, la salle d'entrainement et les salles de cours.

*Et bien, il me suffira d'aller à l'infirmerie car je me serais cassé un truc à la salle d'entrainement et comme ça je ratterais les cours !*

"Oublie l'histoire de dieu vivant, je suis juste le plus vieux des vampires du pensionnat ! Je suis encore plus vieux que Naoko !"

Séïne eut un sourire.

-Ah tu connais Naoko ! Je l'est rencontrée ce matin, elle est assez sympa, c'est une de tes amies ? Et t'as quel age au juste ?

Puis Laito monta et lui fit visiter le deuxième étage. Séïne eut un fou rire en l'entendant dire :

"Ici, c'est la partie élève, toilettes garçons et filles, dortoirs mixtes, garçons et filles ainsi que les douches ! Une petites parenthèses, vu que les douches ne sont pas séparés, tu dois portés un maillot de bain, je suppose que tu sais pourquoi !"

-Bien sur ! Surtout s'il y a des gars pervers^^'

Puis elle commenca à monter les escaliers.

*Il est plus sympa que je ne le pensais ! Mais faut pas que je baisse ma garde !*


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyVen 7 Aoû - 19:37

Laito présenta le troisième étage :

"Ici, c'est la bibliothèque, les dortoir des professeurs et leur endroit préférés pour leurs fainéantise ... La salle des professeurs, malgré que ce soit leurs endroit de repos, il accepte de répondre à toutes questions des élèves ! Tu n'as pas le droit de trainer dans le couloir du troisième étage, sauf pour aller à la biblio' et poser une question à un professeur !"

Il regarda par la fenêtre :

"C'est tous l'extérieur du pensionnat, jardin, gymnase et le stade !"

Le jeune homme alla à l'autre bout du couloir :

"Là-bas, c'est la forêt et un plus prêt, le petit gymnase, la piscine !"

Il fit un sourire un Séïne :

"Voilà, j'ai fini ! Si tu veux faire ta balade, tu peux la faire, si tu veux me parler, je suis à ton entière disposition !"

Laito s'appuya sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyVen 7 Aoû - 19:56

Laito présenta à Séïne le troisième étage.

-Ok je viendrais ici trés rarement alors, tu sais s'il y a de bons mangas à la biblio ?

Laito lui montra ensuite l'extérieur. Puis, il lui fit un sourire et dit :

"Voilà, j'ai fini ! Si tu veux faire ta balade, tu peux la faire, si tu veux me parler, je suis à ton entière disposition !"

-Ok, puisque tu est a mon entière disposition, elle fit une pause et s'assit sur le rebord et le fixa dans les yeux, peux-tu me parler de toi ? dit-elle sur un ton comme si c'était une question quelquonque.

[dsl pour le manque d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyVen 7 Aoû - 20:06

Laito répondit :

"Oui, il y a des mangas, dont celui que je suis assez fans; Death Note !"

Il la regarda droit dans les yeux :

"En ce qui me concerne, c'est très compliqué ... Je dirais presque que même moi, j'ai du mal à me comprendre sur certains point ! Je sais juste que je suis un vampire de plus de 100 ans ! Et toi ?"

Laito caressa son loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyVen 7 Aoû - 20:27

-Oh trop cool Death Note j'adore de trop ! Surtout avec L le detective il est trop craquant <3 Mais Raito est hyper fort !

Séïne avait dit la dernière phrase tout en regardant Laito bien dans les yeux.

"En ce qui me concerne, c'est très compliqué ... Je dirais presque que même moi, j'ai du mal à me comprendre sur certains point ! Je sais juste que je suis un vampire de plus de 100 ans ! Et toi ?"

Séïne l'écouta bien et le comprit : ca ne devait pas etre bien tout les jours. Séïne était forte pour cela : elle savait écouter et surtout comprendre.

-Oh moi, je n'ai pas connu ma mère, morte aprés ma naissance et on a kidnappé mon frère pour l'argent, je suis une fille a papa, j'ai juste à claquer des doigts et j'ai tout ce que je veux, mais j'étais trés seule et du coup je suis devenu hyper sadique et froide je parlais avec personne sauf avec mon père et mes grands-parents. Ah oui ! J'ai vu devant mes yeux, quelqu'un qui trancher la tête et sous le coup de la colère, je me suis transformée et c'est ce jour là que j'ai apprit pour mes pouvoirs. Depuis ce temps là, je me suis super entrainée et me voilà ! Tu vois, rien de bien bannal comparé à toi !

Elle avait dit tout son discours sur une note de tristesse et en baissant les yeux, elle se rappelait son père, ses bons et mauvais moments avec lui. Pourquoi ? Mais Pourquoi l'avait t-on tué ? Est ce que les hommes voudrait la tué elle ? Heuresement, elle avait ses pouvoirs. Soudain, elle regarda fixement Laito et lui dit :

-Merci, merci beaucoup Laito...

[Tu as le chic pour remonter l'inspi en moi Laito Very Happy]


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyVen 7 Aoû - 20:44

Laito répondit :

"Moi aussi mes parents sont morts ... J'ai vécu à peu près 90 ans seul et dans la terreur ! Une chose est sur ... Mon frère a du être tué !"

Il croisa les bras :

"Pourquoi me remercie-tu ?"

Laito continua à se plonger dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyVen 7 Aoû - 20:55

"Moi aussi mes parents sont morts ... J'ai vécu à peu près 90 ans seul et dans la terreur ! Une chose est sur ... Mon frère a du être tué !"

-Hein l'horreur ! Moi ça fait a peine 9 jours que mon père a été tué et je me plains ! Elle prit la main de Laito et le regarda dans les yeux. Ca a du etre horrible pour toi ! Je suis désolé j'aurais pas du en parler ca a du ressasser dans ta mémoire des trucs horribles, mais si tu as besoin de parler je suis là !

*Il est plus gentil mais il faut quand même que je me méfie !*

Elle retira sa main mais la mit derrière ses cheveux.

-Euh..bah en faites ça m'a fait du bien d'en parler, ça faisait longtemps, j'ai jamais eu d'amis alors...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyVen 7 Aoû - 21:41

Laito sourit :

"Ce n'est pas mieux pour les vampires, généralement, on est traqué alors qu'on ne choisit pas d'être mordu, et donc de laisser tous notre cœur et de finir immortel ... Le seul truc, c'est que certains vampire garde leur sentiments, ou plutot, un souvenir de leurs définition et donc, ils arrivent à recréer les sentiments, c'est une copie des véritable mais ça reste une chose importante !"

Il posa une main sur les épaules de Séïne :

"Tant mieux ! Au moins, tu t'es éclaté à parler de toi ! Ca te fait au moins, un ami en plus !"

Le jeune home regarda le plafond d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyDim 9 Aoû - 19:22

"Ce n'est pas mieux pour les vampires, généralement, on est traqué alors qu'on ne choisit pas d'être mordu, et donc de laisser tous notre cœur et de finir immortel ... Le seul truc, c'est que certains vampire garde leur sentiments, ou plutot, un souvenir de leurs définition et donc, ils arrivent à recréer les sentiments, c'est une copie des véritable mais ça reste une chose importante !"

-Ah ok je vois, mais toi, tu as été mordu ou tu es né vampire ?

Séïne espérait ne pas être trop indiscrete mais elle n'y pouvait rien, Laito était la première personne qu'elle rencontrait à être orphelin comme elle.

*Méfie toi des apparences Séïne ><*

Le jeune homme mit une main sur l'épaule de Séïne baissa la tête de peur qu'il ne la voit rougir.

*Calme toi Séïne !*

-Eclaté, je sais pas pas exactement mais ça m'a fait plaisir, oui !

*Hum...Il est vraiment trop bizzard ce mec, au début, il me crier dessus et là il est super gentil ! C'est trop bizzard !*

-Dit, si tu m'emmenais a la biblio, tu pourrais me montrer les mangas ?


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyLun 10 Aoû - 14:53

Laito profita pour avoir un sourire lorsqu'elle baissa la tête. Il savait exactement ce qu'il faisait mais il avait un doute :

*Est-ce que je ressens de l'amitié pour elle ? Ce serait bien la première fois ... Nan, c'est impossible !*

Il répondit franchement à la question :

"J'ai été mordu ! Les vampires ne peuvent avoir d'enfant, ils sont obligés de transformés les humains et autre en vampire ! J'ai été mordu très tôt, c'est pour ça que j'ai cru pendant longtemps que j'étais né Vampire !"

Laito enleva sa main de l'épaule de Séïne :

"Si tu veux aller à la bibliothèque, suis-moi !"

Il sourit et partit en direction de la bibliothèque

[Suite à la Bibliothèque !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) EmptyLun 10 Aoû - 15:28

"J'ai été mordu ! Les vampires ne peuvent avoir d'enfant, ils sont obligés de transformés les humains et autre en vampire ! J'ai été mordu très tôt, c'est pour ça que j'ai cru pendant longtemps que j'étais né Vampire !"

-OK, donc tout les vampires ont été mordus si j'ai bien compris, mais comment a fait le premier vampire ? Il a été mordu par une chauve-souris ?

Séïne eut un petit rire à cette pensée.

Laito enleva sa main de l'épaule de Séïne et commenca à prendre le chemin de la biblio, Séïne le suivit.

-Je te suis !

[ok pas de problème^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)   Balade au coeur de la pension (Pv : Laito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Publicitée : Pension Shiinu ♫
» Pension Shiinu ~• [Ajouté]
» Balade seule au bord de la mer [ Libre a qui veut :) ]
» Balade au bord de la mer [Libre pour ceux qui veulent]
» Suite de la promenade...(Pv:Laito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 1ère Etage :: Salon de détente-
Sauter vers: