Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MON RPG VIRTUAL LIFE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MON RPG VIRTUAL LIFE Empty
MessageSujet: MON RPG VIRTUAL LIFE   MON RPG VIRTUAL LIFE EmptyLun 13 Juil - 17:20

ADRESSE INTERNET: http://virtuallife.forum-actif.net

CONTEXTE:

Dans un futur proche, Aux USA, les jeux vidéo ont évolués au point qu'on pourra transferer sa conscience à l'intérieur. C'est l'idée qu'a eu, game industry, une célèbre industrie du jeu vidéo. Grâce à une technologie de pointe, les concepteurs ont créés un jeu qui va révolutionner à jamais le monde du jeu : virtual life où les joueurs peuvent choisir entre trois mondes : le passé réunissant l'antiquité, le moyen âge et la renaissance, le présent et le futur. Grâce à ce jeu les joueurs peuvent devenir la personne qu'ils ont voulu vraiment être et « vivre » à la période où ils voulaient naitre.
Mais l'intelligence artificielle qui régit le jeu a atteint l'autonomie et la conscience personnelle caractéristique des êtres vivants et a changé les règles du jeux : quand une personne meurt à l'intérieur du jeu, elle meurt à l'extérieur.
Eteindre le jeu feraient prendre des risques et aux joueurs et à l'entreprise, c'est ainsi que game industry crée un groupe d'élite, les salvateurs, destinés à sauver les joueurs et détruire IA.

WANTED:

un ou une directeur(trice) de game industry

Un ou une directeur(trice) adjoint(e)

un ou une secretaire

un ou une receptioniste

5 membres de personnel pour les 1er à 10 étages

5 membres de personnel pour les 10 à 15 étages

4 joueurs tueurs (dont un en serait le chef)

4 autres

3 salvateurs

3 joueurs neutres
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MON RPG VIRTUAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MON RPG VIRTUAL LIFE   MON RPG VIRTUAL LIFE EmptySam 8 Aoû - 2:35

Je suis intéressé pour jouer un personnage neutre ou un personnage tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
 
MON RPG VIRTUAL LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Pubs-
Sauter vers: