Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roxas Kiera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Roxas Kiera Empty
MessageSujet: Roxas Kiera   Roxas Kiera EmptyMer 17 Juin - 22:26

Nom: Kiera (il n'a pas de nom, normalement)

Prénom: Roxas

Age: 17

Race: Sorcier

Elément: Eau et aucun Animal en transformation pour le moment

Choix du dortoir: Dortoir des Garçons

Histoire: Roxas a eu une vie plapitante avant de venir au pensionnat, malgré ce qu'il laisse passer par son regard. Voici son histoire ...

11 Octobre 1999 :

Roxas a maintenant 7 ans, il commence tous juste à apprendre à contrôler ses pouvoirs si mystérieux. Ses pouvoirs sont rejetés par tous le peuple et par lui-même, mais un jour, lors d'un entrainement, cherchant à le maitriser, il s'énerve et provoque la noyade de son maitre qui lui avait toute enseigné, il courut dans la ville en pleurant et en demandant à chaque gens près de lui d'aller le plus loin possible de la ville, en les prévenant qu'une vague de plusieurs mètres et qu'elle allait ravager la ville. Roxas ne put sauver que son père et tous le reste de la ville mourut suite à la vague qu'il avait provoqué. Une fois éloigné de la ville, maintenant parti dans l'oublie. Son père le regarda dans les yeux en posant ses mains sur les épaules du jeune garçon :

"Roxas ... ! Comment savais-tu que la vague arrivait ?"

Tout d'abord Roxas eut un regard vide et ne répondit pas. Soudain, il leva les yeux au ciel et dit :

"Excuse-moi ... Mère !"

Le père ne comprit pas et leva lui aussi les yeux au ciel, après plusieurs minutes de réfléxion du père, il comprit enfin :

"C'est toi ! Tu l'as provoqué ?! Pour quel raison ?"

Roxas serra les poings et les regarda :

"Lors de mon entrainement, je n'arrivais pas à faire ce le Maitre me demandait, je me suis énervé et sans le vouloir, je l'ai noyer en envoyant une bulle d'eau sur sa tête, mais je l'ai fais sans le vouloir ! Peu de temps après, suite au fait que je me suis rendu compte que je l'avais tué, ma tristesse ... Ma tristesse ... Fit une vague géante dit un "raz-de-marée" !"

Le père le prit dans ses bras :

"Bien, nous nous entrainerons dès demain, à te faire apprendre tes capacités !"

21 Juin 2002

Roxas avait 10 ans et avait découvert ses capacités et avait moins de mal à les contrôler maintenant. Une vrai machine de guerre ou presque ... Il s'entrainait 3 heures par jour, à chaque fois après l'école. Il rentrait chez lui avec sourire et disait "J'ai fini pour aujourd'hui". Un jour qu'il rentrait de l'école, il rentra chez lui et vit une personne près de son père qui était couché à terre, visiblement, il l'avait tué :

"Père !!"

L'homme essaya de sortir de la maison sans se faire repérer. Roxas se retourna et lui demanda une chose :

"Qui es-tu ? Que veux-tu ?"

Roxas fronça les sourcils, l'homme répondit :

"Appelle-moi ... Kira ..."

L'homme partit, en laissant le père de Roxas souffrant mais en vie. Roxas se dit qu'il devait le soigné ou bien le laisser ... Il devait faire un choix :

"Il vaut mieux que je le laisse, même si il est mourrant, il arrivera bien à revenir parmi nous !"

11 Juillet 2006

Les années sont passés et le père de Roxas est mort, se retrouvant seul, face à la nature où Kira pourrait revenir. Maintenant qu'il a 13 ans, il sait très bien manipulé son pouvoir, il n'en demeure pas moins vulnérable. Ceci dit, il pourrait très bien ce défendre contre Kira. Kira retrouva la trace de Roxas :

"Roxas ... Comment se fait-il que tu sois dans la nature, seul et sans équipement sans rien ... Comment vas-tu te défendre ? Avec des poings !"

Roxas le fixa en serrant les poings :

"Me sous-estimerais-tu ?"

L'homme rit :

"Possible, possible ! Tu sais que je pourrais te détruire si j'en avais l'envie ?"

Roxas se mit en position de combat et plongea son regard dans celui de l'homme :

"Vraiment ? Alors viens te battre !"

L'homme arrêta soudain de rire et s'approcha de Roxas avec une boule de feu à la main :

"Tu sais ... Tu ne me fais pas peur, même avec ta boule de feu !"

Roxas eut une boule d'eau dans chaque main. L'homme fit disparaitre sa boule de feu, voyant qu'il n'avait aucune chance face à quelqu'un contrôlant l'eau :

"On se reverra certainement et le moment sera enfin venu du combat final !"

Roxas a échappé à Kira mais pour combien de temps.

31 Octobre 2006

La famille de son meilleur ami recueilla Roxas chez eux, bien sur, il devait savoir le secret de Roxas en partant du fait qu'il soit sorcier. Il s'entrainait tous les jours avec son ami qui contrôlait le feu, nommé Axel et qui avait 2 ans de plus. Roxas regarda Axel :

"Axel ... Et si, on fêtait halloween ? Pour une fois qu'on se reposerait ça serait bien !"

Axel répondit :

"Pas le temps ... Demain je pars à la première heure ..."

Roxas demanda :

"Où tu vas ?"

Axel soupira et fixa Roxas dans les yeux :

"Dans un pensionnat ... Pour tous ceux qui ont des pouvoirs ! Etant donné que mes parents ne peuvent plus me garder car avec mes pouvoirs, ça allait vite être découvert, ils ont décidé de m'envoyer en pension ..."

Roxas regarda l'heure :

"Bien ! De toute façon, il faut dormir ..."

2 Septembre 2009

Roxas reçu une lettre de la part de Taiko, en demandant à Roxas d'entrer à Taiko. Roxas a 17 ans, il est libre de choisir et évidemment, il y va. Dès le lendemain, il part au plus tôt mais croise une personne qu'il croyait mort :

"Tu n'es pas mon père, c'est impossible, je l'ai vu mourrir de mes propres yeux !"

Il disparut avec un large sourire, peut-être une illusion.

Code de règlement (les codes sont dans le règlement): [Code : OK by Laito]

Comment as tu connu le forum?: Je suis Laito


PS : Pour la fin de l'histoire, j'ai eu un manque d'inspiration, donc, ne pas se foutre de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Roxas Kiera Empty
MessageSujet: Re: Roxas Kiera   Roxas Kiera EmptyMer 17 Juin - 22:59

tkt bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

Roxas Kiera Empty
MessageSujet: Re: Roxas Kiera   Roxas Kiera EmptyJeu 18 Juin - 14:49

Rebienvenue

N'oublie pas l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Roxas Kiera Empty
MessageSujet: Re: Roxas Kiera   Roxas Kiera EmptyJeu 18 Juin - 19:04

Ben, va falloir attendre ce week-end, le temps que je puisse mettre l'avatar et la sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Roxas Kiera Empty
MessageSujet: Re: Roxas Kiera   Roxas Kiera EmptyJeu 18 Juin - 21:41

Reuh Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Roxas Kiera Empty
MessageSujet: Re: Roxas Kiera   Roxas Kiera EmptySam 20 Juin - 12:19

Voilà, je l'ai mis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Roxas Kiera Empty
MessageSujet: Re: Roxas Kiera   Roxas Kiera EmptySam 20 Juin - 14:57

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas Kiera Empty
MessageSujet: Re: Roxas Kiera   Roxas Kiera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas Kiera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel, ami de Roxas.
» Journal de Roxas
» Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: