Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMar 16 Juin - 22:11

La nuit était tombée depuis au moins une heure et Ichiru venait à peine d'arriver au pensionnat. Il regarda le ciel, rempli d'étoile. Il sourit béatement en pensant aux retrouvailles imminentes avec Shinobu.
Bien qu'il n'ait quitté sa sœur qu'une petite semaine il s'était fait un sang d'encre, il ne supportait pas vraiment d'être séparé d'elle depuis que leurs parents n'étaient plus de ce monde.
Il resserra un peu son écharpe, après tout même si le ciel était magnifique, il faisait froid. Il s'apprêta a ouvrir la porte quand il senti la présence de quelqu'un dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMer 17 Juin - 12:49

"Merci"

Après deux heures de route, Aly était enfin arrivée devant le pensionnat. Dans la nuit remplit d’étoiles, elle épia doucement le grand bâtiment qui se dressait devant elle, impressionné par la grandeur et la stature de l’établissement. La jeune demoiselle franchit le grand portail et se retrouva dans un petit espace vert dans lequel était tracé un chemin en pierre. Elle remarqua, malgré l’obscurité, que l’endroit était très bien entretenu. Aly s’engagea sur le petit chemin et arriva devant la porte. Une présence lui fit prendre conscience qu’elle n’était pas seule, elle scruta l’obscurité et réussit à distinguer une silhouette plutôt masculine. Alyson s’éclaircit la gorge avant de demander :

"Excusez-moi...Vous êtes le comité d’accueil ou un truc dans l’genre ?"

Son voix était douce mais légèrement pressante, la personne qui était devant elle allait comprendre qu’elle voulait entrer, trouver sa chambre et dormir. Mais malgré la fatigue, Alyson réussit à rester courtoise et à attendre une réponse. Si la personne devant elle avait été le directeur, la demoiselle aurait été en très mauvaise posture. Cependant la réponse ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMer 17 Juin - 17:39

Ichiru frissonna légèrement en entendant la voix, il se retourna pour faire face à la jeune fille. Il la trouva plutôt jolie dans l'obscurité ambiante. La question qu'elle posa l'étonna cependant:

"Excusez-moi...Vous êtes le comité d’accueil ou un truc dans l’genre ?"

Il haussa un sourcil, dévoilant quelque peu sa perplexité

"Eh bien non, je ne suis pas le "comité d'accueil", je viens juste d'arriver... à qui ai-je l'honneur ?"

Ichiru était toujours poli quelque soit la situation, il avait ressenti dans la question une sorte de tension involontaire dans la voix de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptySam 20 Juin - 17:17

« Oh...Vous n’êtes pas le comité d’accueil... »

A la fois soulagée et dérangée par la réponse, Alyson réussit tout de même à esquisser un sourire. Alors lui aussi était nouveau, d’un coup elle se sentait moins seule. Cependant deux nouveaux cherchant leur dortoir, le soir...Ca n’allait pas être gagné. La fatigue lui fit oublié les bonnes manières, elle avait complètement oublié de se présenter et d'ailleurs elle remarqua que lui non plus n'avait pas daigné ce présenter. Alyson se racla la gorge avant de dire :

« Je m’appelle Alyson.Jeanne Swan mais Aly.J c’est plus court et je préfère "

Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille avant de continuer :

« Et vous ? Vous avez bien un prénom nan ? »

Ses valises commençaient à lui peser sur les bras, Aly décida donc de les déposer sur le sol. Elle leva les yeux vers le ciel et admira une nouvelle fois la lune, malheureusement celle-ci commençait à se faire couvrir par de gros nuages. Un orage se préparait. Elle rajusta son slim noir sur ses fines jambes avant de lever la tête vers son interlocuteur. On aurait dit qu'il avait du mal a lui répondre, cela devenait interessant, Aly adorait les secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptySam 20 Juin - 19:32

Ichiru lui rendit son sourire et se présenta à son tour

"Je m'appelle Ichiru..."


Il hésita sur le nom de famille à donner... même s'il portait celui de sa mère officiellement personne ne comprendrait pourquoi il n'avait pas le même que sa sœur jumelle... Cette réflexion n'avait durée que quelques dixièmes de secondes et il décida de donner ses deux noms de famille comme cela il était sûr d'être tranquille.

"Ichiru Kureha--Kiryu... J'ai une sœur dans cette école Shinobu..."


Il senti soudain la lumière décroitre et comme Aly il leva les yeux vers le ciel. L'orage arrivait sur eux, il faisait froid et de plus en plus sombre. Voyant que la jeune femme était tout aussi frigorifiée que lui, il pris sa valise.

"Et si nous entrions ? après tout attendre dehors sous la pluie et les éclairs n'est pas une bonne idée si on veux commencer les cours demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyDim 21 Juin - 11:59

Enfin il se présenta, Alyson eu un sourire franc et sentit déjà les premières gouttes de pluie s’écraser sur sa masse blonde. Elle finit par dire :

« En effet ce n’est pas une très bonne idée d’attendre dehors »

Le jeune homme poussa la lourde porte en bois et ils entrèrent enfin dans le bâtiment. Le hall était silencieux et très spacieux, Aly.J déposa ses valises sur un très grand tapis rouge et admira la hauteur du plafond. La pièce était éclairé par des chandeliers, il faisait chaud ici. Elle enleva son long manteau noir et le posa sur ses bagages, même si elle avait un T-shirt sous son blouson, dans cette pièce elle ne frissonna même pas. Alyson se déplaça pour admirer l’étendu de la pièce. Sur les murs, de grands tableaux y étaient accrochés. Des peintures qui passaient du coloré au sobre. Sans déconner, Aly était en admiration devant ce hall. Cependant elle revint près d’Ichiru et dit :

« On est censés trouver les dortoirs seuls ? »

Il était vrai que malgré la beauté de l’endroit, ils allaient galérés pour trouver leurs chambres respectives. Alyson se gratta la tête et chercha des yeux, un panneau ou carrément une porte avec marqué : DORTOIRS. Au bout de quelques minutes, elle soupira. Ils devaient bien se rendre a l’évidence, c’étaient a eux de chercher leur chambre. Elle finit par soupirer :

« Bon ... En route ! Faut bien trouver un endroit ou dormir »

Et la dans toute sa bêtise, Alyson se demanda pourquoi elle n’était pas arrivé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyJeu 25 Juin - 20:36

Ichiru poussa la porte et entra dans le pensionnat, il fut surpris par la variété de couleurs autour de lui, il lui semblait que tout était dans la démesure, la grandeur de la pièce lui donnait presque le tournis il n'avait pas été habitué au luxe et celà se ressentait à travers son regard se déplaçant rapidement d'un tableau à l'autre, cependant son visage ne montrait aucune surprise, aucune faiblesse.
Il fût arraché de sa contemplation par Aly qui revient prêt de lui et lui demanda :


« On est censés trouver les dortoirs seuls ? »

Il ne lui répondit que par un vague signe de tête, sachant que la question était plus réthorique qu'interrogatrice. La jeune fille sembla chercher quelque chose , une indication éventuelle sur la direction à prendre. Ichiru fronça un sourcil comme quand il était contrarié... il hésitait à appeler sa sœur... si, du moins, les portables passaient par ici... Aly fini par abandonner, soupira et fit un proposition plutôt judicieuse aux yeux d'Ichiru :

« Bon ... En route ! Faut bien trouver un endroit ou dormir »

Elle semblait un peu exaspérée, mais après tout il faisait nuit et elle devait être fatiguée. Ichiru ferma ses yeux un instant mais décida de faire au plus simple : aller tout droit et éventuellement tenter de retrouver l'odeur de Shinobu quelque part dans les couloirs...

"Je propose de faire le contraire de ce qu'un aventurier ferait : aller tout droit et voir où cela nous mène."

Il finit par sourire de façon un peu désinvolte en haussant les épaules et attendit la réponse de sa partenaire de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 3 Juil - 21:00

« Je propose de faire le contraire de ce qu'un aventurier ferait : aller tout droit et voir où cela nous mène.

-Ca semble être une bonne idée »

La remarque d’Ichiru fit rire Alyson. La seule chose qu’elle avait à faire à présent c’était de rester éveillée assez longtemps pour pouvoir trouver sa chambre. D’ailleurs, Aly ne savait même pas qu’elle chambre lui était attribué, tant pis, si Ichiru trouvait la sienne elle viendrait squatter pour cette nuit. Elle agrippa ses valises ainsi que son manteau et ils se mirent en route. Aller tout droit ? Pas de problème, ils empruntèrent l’escalier principal et arrivèrent devant une porte vitrée à deux battants. Alyson poussa d’un geste sec une des deux portes et atterrit dans un long couloir, l’étage était réservé au divertissement, elle remarqua le réfectoire au fond du couloir et plusieurs salles de repos ainsi que des salles d’études. La jeune femme avançait toujours, a la recherche d’un indice qui pourraient les menés au but de leur quête. Oh c’que c’était long !

« On va jamais trouver c’est horrible ! »

Ils gravirent un deuxième escalier, la même porte a deux battants. Cette fois, le couloir ce divisaient en deux parties. Ils y étaient, enfin ! Alyson poussa un soupire de soulagement, elle avait presque envie de crier mais par respect pour les autres internes, elle n’émit qu’un petit cri joyeux. Et comme un problème en entraine toujours un autre, Alyson devait trouver sa chambre. Dans le noir, sans personne pour aider, sans connaitre le numéro de la chambre, ça allait être super chaud. Elle se tourna vers Ichiru et susurra :

« Je crois que c’est ici... Tu connais le numéro de ta chambre toi ? »

Ca sentait le squattage ça ! Bof , il n’allait pas refuser si elle lui demandait. Sauf si il avait peur qu’il se passe des choses pas très catholique dans sa chambre =oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyDim 12 Juil - 20:33

Ichiru commençait à se faire quelques soucis puisqu'il ne voyait rien qui indiquait un dortoir ou un endroit pour dormir et très franchement dormir par terre n'était vraiment pas une solution envisageable pour lui. Il remarqua qu'il n'avais aucun moyen de contacter Shinobu, donc pas de solution de secours pour sortir de là...

Il traversèrent tout un tas de couloirs, montèrent des escaliers, visitèrent plusieurs salles et très franchement Ichiru commençait à en avoir assez de cet endroit, il avait l'impression de se fatiguer pour rien.

Puis soudain Aly poussa un petit cri de joie qui le sorti brutalement de la torpeur dans laquelle il était depuis quelques minutes afin d'économiser ses forces. Il ne parlait pas beaucoup de toute façon et la jeune fille semblait également trop fatiguée pour ça. Il jeta un coup d'œil à travers l'ouverture de la porte, il entre aperçu des lit et se senti soudain un peu mieux.


« Je crois que c’est ici... Tu connais le numéro de ta chambre toi ? »


Il éluda la question de sa compagne avec une moue boudeuse... non il n'en savait rien et elle devait être aussi avancée que lui. Cette chambre paraissait vide alors pourquoi ne pas s'installer...il réalisa soudain qu'il allait partager sa chambre avec cette parfaite inconnue... mais après tout il avaient galérer ensemble et il se voyait mal, en parfait gentlemen qu'il était, retourner à l'aventure pour trouver une autre chambre, il ouvrit donc la porte en grand.

"Je n'ai malheureusement pas le numéros de ma chambre mais je crois que pour cette nuit, celle ci conviendra."

Il se mit dos à la porte, fit une légère révérence et ajouta


"Après toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Karkhov
» Arrivée de Narumi (libre)
» L'arrivée de Lola
» Une arrivée pas raport...
» Arrivée de Séïne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: