Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyLun 11 Mai - 21:53

Ce matin là on avait Math, Math, Géographie, Science et Gym, Gym, quel ennnui!
Les cours de Maths passèrent tranquillement la Géographie aussi u_u, mais pour la Science, on avait dû aller chercher des insectes dans la forêt, ahaha...
Comme une idiote j'ai trébuché sur une racine et me suis foulée la cheville, en plus ce matin je me sentais pas bien, ça fais une semaine que j'ai pas bu du sang, c'est peut-être pour ça, enfin c'est vrai que je suis pas vampire de naissance donc je peux resister à l'envie de sang pendant une semaine et pas plus..
Ensuite je me souviens de ça je crois.. Enfin avant de m'être évanouie si je me souviens bien..

[Flash Back]


"Zut.. Je me suis foulée la cheville, quoi de pire que de se fouler la cheville pendant le cour de Science en forêt??"

L'éléve qui m'accompagnait dit un peu appeuré..

"Pourquoi tu parles tous de seule?"

"Pour rien, pour rien, oublie, c'est un délire, la preuve que je suis en plein délire.." dis-je en soupirant

"Ne..ne.. bouges pas.. Je vais chercher un prof.."

L'éléve courut en direction du pensionnat, n'aillant pas envie d'attendre je me relevais et m'en allais plus loin dans la forêt, ignorant la douleur de ma pauvre cheville je continuais d'avancer..
Il fessait chaud, donc beau, même l'ombre des arbres ne me suffirent pas, j'avançais toujours tous en cherchant ses insectes.
Quelques minutes plus tard j'avais la tête qui tournait, je m'appuyais sur un tronc d'arbre, était-ce à cause de la chaleur?
Non, sûrement pas.. Et peut-être car je n'ai pas bu du sang pendant une semaine?
Oui, certainement..
Mon battement de coeur devint irrègulière, puis je finis par m'évanouir..

[Fin du Flash Back]


Et bien je crois que je vais devoir ouvrir mes yeux fatiguées..
J'ouvris les yeux, j'étais à l'infirmerie, on me fessait une transfusion de sang, j'aurai voulu enlever la poche de sang, mais je ne le fis pas trop faible pour l'instant et je ne trouvais pas la force de faire un mouvement de plus, enfin c'est bien quand même au moins je rate les cours de Gym, mais je devrai sûrement tous rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyMar 12 Mai - 20:28

" chercher " les insectes il tombât sur une jeune fille évanouie qu’il transporta a l’infirmerie heureusement que son contrôle du vent est assez puissant pour pouvoir l’aider il la transporta il dit au professeur de Gym qu’il garderait un œil sur la jeune fille ce qui lui permet de le louper la jeune fille ouvrit les yeux kaito ce rapprocha et dit

-Merci de vous être évanouie car grâce a voue je loupe le cours de gym, appart sa j’espère que vous aller mieux mademoiselle

Kaito portait pas une tenue de magicien pour deux raison la première on le reconnaître en temps que célèbre voleurs et deuxièmement il n’aimer pas sa il portait une tenue normal un jean un tee-shirt est une veste par-dessus il fit un sourire a la jeune fille est attendit sa réaction

[Désoler c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyVen 15 Mai - 21:04

La jeune fille vit juste une silhouette en premier, puis sa vue s'améliorait petit à petit, pour laisser voir un garçon qui avait l'air normal, pour l'instant évidemment, il était habillé d'un simple jean, d'un tee-shirt et d'une simple veste.
Ma main droite alla se frotter à mes yeux, pour mieux me réveiller, puis je m'assis péniblement sur mon lit tous en regardant l'infirmerie, c'était la première fois que je mettais les pieds ici.

"Qu'est-ce que je f*u ici moi?.."

Zut, mais oui je le savais idiote! Non, mais quelle mémoire! Ahaha... Quel honte je suis, même pas capable d'être intelligente dé fois, non mais c'est quoi mon problème à la fin?!
Je lâchais un soupir avant de me frapper le front, tous en laissant une légère marque, la preuve que je m'étais frappée le front.
Non, mais je me sens pas bien ça se voit trop, je suis en plein délire là, ohhh.. mon dieu, que vais-je devenir à la fin?.. Je n'ose même pas imaginer..
Quelle idiote je suis, je ne vais donc jamais me comporter normalement comme avant? C'est si compliqué que ça? Peut-être, peut-êtr pas nul ne le sait et ne le saura avant moi, non personne ne le saura si je ne cherche pas à comprendre pourquoi j'ai ce miroir de glace pour me défendre..
Mais me défendre de quoi au juste? Même moi j'en ai pas la moindre idée, ai-je vraiment un problème en moi? Nul ne le sait non plus et ne le saurai pas non plus.

"En faites qui es-tu? Je ne t'avais jamais vue enfin du moins je crois.. Enfin peut-être que c'est normal, puisque que je suis encore nouvelle ici.."

Enfin son visage me dit quelque chose, mais je sais plus quoi et qui... Et bien je suis une vraie tête de mule moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptySam 16 Mai - 21:52

Elle ce frotta les yeux est elle lui dit quelle ne l’avait jamais vue ici mais c’était peu être normal vue quelle était nouvelle est lui demanda qui il était kaito fis un sourire et dit gentiment et en la taquinant un peu mais d’une manière pas tu tout méchante

-Et bah on peu dire que tu es une rapide toi, Moi je suis Kaito Kuroba je suis un sorcier j’utilise l’élément du vent, j’aime les glace au chocolat et le sport sans oublier le KID est je peu me transformé en épervier

On lui avait pas demandait toute sa vie non plus mais il l’avait fait exprès peu être pour rassure la jeune fille qui était en face de lui pour lui faire un petit sourire même si c’était de moquerie il la regarda est lui dit

-Et toi ? je peu connaître au moins ton nom jeune demoiselle ?

dit-il de tout ce qu’il y a de plus gentleman il avait pris l’aire du fameux voleurs de la nuit est il mit sa main derrière la tête tout en la grattant comme un signe de timidité (même si le mot et un peu fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyDim 17 Mai - 21:23

Quelle bonne blague non, mais que c'est drôle! u.u
Oui, je sais je suis une vraie sadique, méchante, idiote, démone, terrifiante, laide et tous adjectifs qu'utilise "certains" éléves contre moi, de toute façon je sais qui je suis et ma vraie identité, je sais que je ne suis que méchante, sadique, ... etc que pour me défendre de la souffrance que je pourrai de nouveau avoir.
Puis il finit par demander mon nom, quel drôle de type quand même, il aurait pu s'enfuir au lieu de rester là, enfin c'est pas mon problème.
Je dis d'une voix calme et fatiguée..

"Je m'appelle Mizuki, Mizuki Yoshizumi, et je te conseil de ne pas traîner avec moi, enfin ça c'est toi qui voit.."

La jeune fille voulait juste lui éviter des ennuis avec de mauvaises rumeurs, malgrès ses rumeurs stupides, la jeune fille n'allait quand même pas laisser quelqu'un avoir de mauvaises rumeurs, les gens sont parfois trop méchants et c'est moi qu'on traite de méchante démoniaque?
Enfin je ne comprendrerai jamais leur logique, et j'ai même pas envie de le comprendre c'est trop bizarre, trop étrange.
Coeur de glace, miroir de glace, quoi de plus pour me défendre contre toutes menace, c'est pour ça que je ne montre pas mon vrai visage à personne à part à Miruru, mon chat, mais en faites où est-elle?
Sûrement avec d'autres chats en train de s'amuser comme par exemple à chasser des oiseaux, des souris, des rats et autre chose qui leurs plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyDim 24 Mai - 18:06

Elle lui dit de ne pas traîner avec elle enfin que c’était a lui de voir et quelle s’appeler mizuki yoshizumi il connaisse maintenant le nom de la personne qui lui éviter le cours de gym est sa kaito déteste ce cours de toute manière il l’aurait sécher le cours

-Je dois vous remercier de me faire loupe le cours de gym je déteste le prof et la gym en général. A j’y pense j’ai trouvais ce chat tout a heure il reste à coter du lit a vous regardait je parie qu’il est a vous

Dit il avec un sourire gentil tout en lui tendant le chat est il dit sur de lui et calment même si sa fessait pas longtemps qu’il ce connaisse

-On pourrait être amie tout les deux non vue que vous êtes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyDim 31 Mai - 21:02

Miruru! o_o Mais qu'est-ce qu'elle fout là?
Ce chat est trop bizarre, u_u même moi je ne la comprend pas, trop bizarre ce chat, trop bizarre..
Je pris doucement mon chat dans mes bras et jouais avec ses oreilles, puis dit à Kaito souriante..

"Merci! Si je n'aurai plus retrouver mon chat, je ne serai peut-être plus ceux que je ferai!"

Miruru monta sur l'épaule de la jeune vampire tous en regardant le jeune homme avec un air défiant qui voulait sûrement dire.. "Pas touche è_é Sinon vais te mordre le doigt!!" ou encore "Meooowww t'as un problème hein?!! è_é et bien tu l'auras ton problème et s'est moi meooww!!"..
Puis ensuite le garçon parla de devenir amis.. Devenir amis?.. Non, il ne faut pas.. je ne dois être amis avec personne... sinon qui sait ceux qui va lui arriver...??

"Je ne crois pas que devenir amis serait une bonne idée..."

Miruru monta sur ma tête puis sauta sur la tête de Kaito tous en le décoiffant, je regardais Miruru d'un air méchant, mais celui-ci ne voulu pas redescendre, il a fallu que j'utilise la manière forte.

"Miruru, descende de là.. Kaito n'est pas un jouet pour chat.."

Miruru ne voulant surtout pas écouter m'ignora et s'installa sur la tête du pauvre Kaito tous en le décoiffant, en regardant ce drôle de chat je me penchais pour la reprendre mais celui-ci ne voulut presque pas lâcher prise, mais la minette fini par lâcher prise, tous en la reprenant je m'excusais..

"Desolée, ce chat ne m'écoute plus beaucoup, je suis vraiment desolée.."

[Gomen de mon retard >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyLun 1 Juin - 19:20

-Ne t’en fait pas pour le chat ce n’est pas grave il veut juste protéger sa maîtresse c’est tout à fait honorable et loyale comme attitude je trouve ça assez flatteur qu’il / elle me prend pour un ennemi même si je préférai être ton amie

Kaito s’appuya sur le mur derrière lui est mis c’est main dans c’est poche comme pour dénoncé quelqu’un ou pour donne la clé d’un mystère il fit un sourire est dit calment et poser

- Je me trompe ou tu n’as pas beaucoup d’amie ici, de plus moi je trouve que c’est une très bonne et pis je pourrai te faire visité.

Kaito ce mis à rire est dit tout en rigolant un petit peu

-Tu me dois bien ça a prés ce que ton chat vient de faire subir a mets cheveux, et pis sa sera une bonne occasion de faire plus ample connaissance

Dit il en arrêtant de rire il attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyMar 2 Juin - 19:43

Quoi un contrat ou plutôt un pacte pas très net..
Mais l'est tordu ce mec, trop tordu, petit malin va!
Miruru me regarda d'un air tous fière d'elle même, cellc-ci allait payer chère ce maudit chat!

"Et non je n'ai pas d'amis et Miruru me suffit amplement..Et puis serai-je obligée de devenir ton ami?.. "

Je n'en vois pas l'utilité de me faire des amis, de toute façon je n'ai même pas envie de faire connaissance, pour après perdre mes amis stupidemment? Je dis non!
Je n'ai aucune mauvaise inttention au contraire, mais de là, à avoir des amis et leur causer des problèmes, c'est hors de question, même si celui-ci va insister je ne lui répondrerai que non et rien d'autre..
Miruru s'installa sur mon épaule tous en miaulant, défois j'ai l'impression que ce chat n'est pas un chat ordinaire u_u et quand je le crois, j'ai malheureusement raison..

"Myuuu.. =3"

Miruru observa deux secondes Kaito avant d'aller s'installer sur mes genoux, sérieusement changer de place mille fois, elle n'a que ça à faire? u_u
Et je crains en effec que ce chat n'a qu'une seule et unique passe-temps favorit: M'énerver!
J'ai l'impression que pour ce chat m'énerver n'est qu'un jeu amusant, parfois elle peut se rendre utile, mais c'est rare hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyLun 8 Juin - 13:46

La jeune fille n’avait pas l’air très heureuse de ce petit marché kaito dit en la regardant et puis regarda le chat qu’il avait l’air fier après ce que kaito avait dit quand elle demanda si elle était obliger kaito dit froidement en la regardant.

-Je voie que tu n’as toujours pas compris pourquoi ton chat a fait ça malheureusement pour lui ou elle a mon avis il a fait sa car il s’inquiète pour toi car tu n’as pas d’amie et il veut que ton bien .Si tu te souviens bien il a saute sur mais cheveux quand tu as dit " Je ne crois pas que devenir amis serait une bonne idée "

Kaito dit dans le même ton que tout a l’heure et dit toujours en la regardant

-Les amie son super important c’est ce qui te permet d’avancer et de surmontait les coups dure peu importe quelle soit le problème. Ton chat s’inquiète pour toi.

Kaito alluma la télé et on parla du KID et kaito sourit comme a chaque fois qu’il entendait le mot Kid


[Désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyMar 9 Juin - 19:17

Mizuki soupira désésperement, ce garçon ne voulait donc pas comprendre?
Elle ne le pouvait pas, même pas être ami avec quelqu'un, pourquoi?
Imaginez un aimant et des clous, les clous sont les problèmes et l'aimant c'est moi et bien, moi je suis comme l'aimant j'attire les problèmes aux autres..

"Non, j'avais remarqué, mais non je ne peux-être amie avec quelqu'un.."

Kaito alluma la télé, dans la télé, on parlait du "KID", ce fameux voleur de bijoux, un mystèrieux jeune homme qui attirait bien sa curiosité, malgré le fait qu'elle n'aime pas trop être en compagnie, celui-ci était fortement bizarre..

"Le KID, ce fameux voleur qu'on a jamais réussit à attraper, étrangement, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu..."

"Myuuuu =3"


Miruru se releva pour aller sur la télé cette fois-ci, celle-ci s'installa sur la télé, je fixais l'écran, ce magicien fessait du fil à retord aux policiers..
Dire que les filles étaient fan de lui et le sont toujours, c'est fou ceux que les gens sont bizarres..
Je n'aime pas trop ce genre de fille, qui courent après celui qui à du succès, c'est vraiment stupide, je ne comprends rien, c'est trop bizarre, toujours à crier des choses stupides aussi et collectioner des choses ou trouver des informations privés sur le type, mais quand un autre aillant beaucoup de succès débarque, celui d'ont-elles étaient fan devient comme un déchet pour elles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyMer 17 Juin - 23:57

- Toi tu aime le kid moi je l’adore c’est le meilleurs magicien et voleurs. Je suis son fan numéro un. Toi tu en pense quoi du kid

On entendit d’un coup que le Kid était en faite une bonne farce et qu’il n’était qu’un pseudo voleur et qu’un pseudo magicien. Kaito a c’est mot serra ses poing comment pouvait-il détruire la réputation qu’il c’était fait et de plus il avait ajouté que si le kid avait le courage il devait voler le rubis au mille éclat a 21h30 précise demain soir

*Je voie vous voulait jouer on va jouer alors on va jouer *

Kaito avait oublié qu’il avait une jeune fille à coter de lui c’était limite il ce transforme en kaito kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptySam 20 Juin - 19:47

Celui-ci me posa si j'aimais le KID, et bien pour tous dire, je n'en sais rien, je suis vide comme de la glace devant du feu..
Ensuite dans la télé les gens disait que le KID n'était qu'une rumeur ou une farce, ensuite ils disaient que le KID n'est qu'un pseudo voleur et un pseudo magicien, en plus de ça ils rajoutèrent que si le KID était capable de voler le Rubis aux mille éclats qui se trouvait dans un musée très bien gardé, demain à 21h30 précise, on aurait la preuve que se ne serait pas un pseudo voleur et un pseudo magicien..

"C'est du n'importe quoi, ils ne font que dire n'importe quoi les gens sont vraiment stupides... Ils cherchent juste à capturer le KID et révéler sa vraie identité, en tous cas le KID n'est pas méchant, juste un simple voleur et magicien.. Rien d'autre, et puis il n'y pas quoi en faire tous un drame juste pour un Rubis qui ne vaut rien du tous.. Le plus important dans la vie c'est de vivre et faire ceux qu'on veut tant qu'on reste libre..
Les humains sont pathétiques parfois, alors que la plupart d'entre d'eux disent encore que les vampires, sorciers et autres créatures sont des espèces maudits et au sang noir et impur, pffff...
Les humains sont des peureux.. Ils n'osent rien faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptySam 20 Juin - 22:49

- Tu as peu être raison mais comment ose-t-il détruire ma réputation. Je veux sa réputation c’est de la provocation simple et pur.

*Merde j’ai fait une gaffe j’espère quelle n’en tiendra pas compte*

Kaito avait dit sa sans pouvoir s’empêcher après tout. Il espère qu’elle n’avait pas fait attention mais bon il y avait très peu de chance vue sur le ton qu’il avait dit d’un ton agacer comme si on venait de t’insulter directement c’est pour sa qu’il essaya de changer de sujet

- Moué tu sais si tu vois les choses comme sa tu ne te feras pas d’amie. Soit confiante et laisse les autres s’approcher de toi au lieu de les repousser

Kaito espère quelle avait oublier sa phrases du début mais il y avait peu de chance pour sa


[Désoler c'est cour]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyDim 21 Juin - 15:58

Comment ça? Salire sa réputation? Je crois avoir mal entendu, mais non je ne rêve malheureusement pas..
En plus de ça ceux changement d'attitude n'est pas très normal, je suis sûre qu'il cache sa vraie identité, en plus de ça il change de sujet, étrange, étrange, il ne faut jamais me sous-estimer, je détéste les gens qui me jugent sans savoir qui je suis ou croire encore que je suis une imbécile qui n'entend rien..
Le pelache de Miruru commença à s'hérisser, que voulait-elle me dire encore?
Que je devais faire gaffe avec ce type là? Sûrement, Miruru ne m'averti pas pour rien du danger..

"Dis moi t'es pas très net sur ce coup là.. Tu caches quelque chose dis moi...
Ensuite tu changes de sujet que je devrai me rapprocher des autres.. C'est étrange n'est-ce pas?..
Et très gênant quand on se rend compte que ça ne marche pas sur une personne..
Desolée, mais je suis pas du genre "stupide" à ne rien capter de ta cachotterie.."


Celle-ci soupira avant de tousser, était-elle tombée malade pour de bon? Sûrement, faible comme elle l'était, elle ne pourrait pas lutter contre quiconque, qu'allait-elle faire maintenant?
Dans l'état qu'elle est, elle ne serait pas capable de bouger un doigt ou de marcher avant quelques jours...
Quelle situation bizarre, même étrange et gênant un peu, je suis la honte des vampires, il n'y a pas de doute sur celà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyLun 22 Juin - 14:13

Kaito après ce que la jeune fille dit et aprés quelle toussa s’approcha et lui demanda si ça aller il recula es mis c’et main dans c’est poche une colombe arriva et ce posa sur l’épaule de kaito. Kaito regarda la jeune fille avec un regard sérieux il avança vers la fenêtre ou on pouvait entendre les oiseaux kaito ferma la fenêtre puis il tira les rideaux il alla ferme la porte a clé et alluma la lumière puis il éteignit la télé et lui dit en la regardant sérieusement.

-Ce que tu va voir tu devras le gardait pour toi, ce n’est pas un ordre juste une demande

Kaito après avoir fini de parler pris son uniforme enfin avec sa main droite pris son épaule gauche et d’un coup il tira dessus on vit juste le vêtement ce retirai et quand il eux fini kaito ne portait plus c’est vêtement mais plutôt un costume blanc avec un chapeau blanc et un monocle à l’ œil droit est il dit en regardant la jeune fille

-Je parie que tu l’avais déjà deviné si tu pouvais éviter de le dire sa me serai vraiment utile car je n’ai pas vraiment envie que l’on connaisse mon secret.

Kaito regarda la jeune fille est attendit la réaction de la jeune fille qu’es quelle aller dire kaito n’en savait rien mais il espérait quelle garderai son petit secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyVen 26 Juin - 22:34

La jeune fille resta indiffèrent malgré qu'il lui aille montré son secret, Mizuki n'est pas un Paparazzi, heureusement pour lui, elle n'en avait spécialement rien à faire de sa vraie identitié, même si ça réveillait un tous tous petit peu sa curiosité..
Elle commença à bailler en mettant sa main devant sa bouche, Miruru sur la télévision se leva en s'étirant et alla s'installer sur le chapeau du cher KID qui se tenait devant la jeune fille..

"Tu crois vraiment que je suis du genre à tous balancer?.. __'' Distente comme je suis impossible que je balance quoi que se soit et puis ça m'interesse pas..
En plus de ça rien ne me sert à te livrer à la police ou réveler ta vraie identité, ça ne me rapport rien et puis rien ne m'interesse dans ce monde..."


Elle coupa le fil qui lui injectait du sang, avant de se lever de son lit, elle était encore faible, elle enfila les pantoufles se trouvent près du lit, Miruru resta planqué sur le chapeau du KID tous en regardant Mizuki un peu inquiète..
Mizu se dirigea vers le lavabeau et remplit un verre d'eau pour boire une goutte, on voyait qu'elle était fatiguée, elle ne dormait pas beaucoup, la jeune fille préférait lire ou regarder les étoiles ou encore réviser les tests et autres choses...
La vampirette s'arrêta de boire pour dire quelque chose..

" Et puis de toute façon ton petit secret ne m'est pas utile en quoi que se soit, donc je ne trouve pas interessant de balancer quelque chose de si inutile pour moi, j'ai découvert ton secret est?.. Il n'y rien de mal à ça, car de toute façon j'en m'en ficherai et là je m'en fiche royalement de savoir ou non la verité j'en ai plus que rien à faire de ton secret, chacun ses secrets et puis voilà, de toute façon on y peut rien, malheureusement tu es tombé sur quelqu'un de malin c'est tous et puis de toute façon t'aurai pas pu tomber sur mieux, de toute façon je n'allais pas balancer ton secret à quelqu'un s'il ne m'est pas utile et puis quoi encore?
Même si ta tête est mise à prix je m'en fiche complètement, moi l'argent je balance ça par la fenêtre..."


Elle finit de boire l'eau avant de poser son verre sur une table, elle se dirigea vers son lit, mais avant d'ateindre son lit celle-ci s'éffondra par terre, ses pieds avaient lâché, mais Mizu était toujours consciente, elle était juste à genoux par terre, essayant de se relever, mais en vaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyDim 28 Juin - 0:33

La jeune fille ce leva et tomba a genoux au bout de quelque minute kaito vis quelle n’arrivais pas a ce relevé kaito alla vers la jeune la pris dans c’est bras et la posa sur son lit est lui fis un sourire puis il lui dit calment et poser

-Tu devrais boire et tu as raison que tu e sache ne veux rien dire mais si j’ai fait sa c’est justement parce que j’ai confiance en toi et que tu es mon amie

Kaito avais dit « tu es mon amie » avec tellement de conviction que si quelqu’un venez d’arrivais il aurait vraiment cru que c’était le cas. Puis kaito fis un sourire comme si il avait une idée derrière la tête puis il dit avec un grand sourire

-Tu vas venir avec moi demain à 21h30 voler le rubis aux mille éclats avec moi donc repose toi et reprend des force ok tu en auras bien besoin

Kaito pris le chat et le fis disparaître je ne sais où es si tu ne viens pas tu ne reverras pas ton petit chat Kaito avait tout simplement mis le chat sous son chapeau sans que personne ne le voie kaito attendait la réponse de la jeune fille mais quoi qu’il arrive il lui rendrait son chat car il ne voudrai pas la rendre malheureuse juste lui faire prendre confiance que c’est important d’avoir des amis sur qui on peut compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] EmptyMer 8 Juil - 21:55

Il me cherche ou quoi? Non, mais franchement pour qui il me prend celui-là? Et le mot "amie" n'existe pas pour moi, je suis déjà "morte" après cette accident (voir présentation) enfin façon de dire, que je ne suis plus comme avant.
Je ne révéle que rarement ma vraie identité moi aussi, en faite la froideur dont je fais preuve maintenant n'est pas mon vrai caractère..
C'est juste une façon de me défendre et de repousser les gens, je ne veux plus être blessée comme auparavant, donc je ne vais devenir l'amie de personne..

"Je ne suis pas une voleuse moi et puis mon chat n'est pas stupide, elle sait son chemin.."

Elle le dit d'un ton assez euh... bon laissons tomber, en bref c'est comme si elle le prenait pour un idiot là..
Franchement, c'est quoi cette menace qui ne sert à rien... Alalala... Un Magicin qui me menace, bravo, bon bah.. Mizu, tu vas pas laisser ton pauvre chat entre les pattes du vilain magicien quand même?
Je sais pas, je sais pas... Bon, je vais y aller juste pour Miruru et pas pour ce magicien qui ne vaux pas un clou..

"Bon.. Finalement j'accepte, mais ne fait pas des tours, magicien, car je resterais sur mes gardes je t'avertis.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]   Malade pour rater des cours? [PV: Kaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» suggestion de kaito
» Yume Kaito
» présentation de kaito kuroba [ fini]
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 1ère Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: