Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le couloir sombre [pv Laito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyVen 1 Mai - 23:07

Orochimaru s'était bien abituhé au corp de ce Seramino. Il le trouvait confortable. Mais depuis peu, il avait pensé a ses plans et avait placé des serpents espions dans toute l'école. Il avait tout de suite remarqué ce Laito et savait qu'il viendrait vers lui. Il avait donc laissé une lettre sur son lit. [Au milieu de celles de toutes les filles du pensio XD] Lui fixant un rendez-vous dans ce couloir sombre, dans le demi sous-sol de l'école où l'on entend régulièrement les tuyaux sonner, mais ou il s'était fixé, un petit laboratoire. Il savait qu'il avait venir et attendait, au milieux du couloir, debout exprimant un petit rire sadique. Son plan était parfait, et encore personne ne savait qu'il était ici...

- hun hun hun.

Il caressait doucement la tête d'un serpent enroulé autours de lui.

- Un jours, le temps sera venu, mon chers seramino. Le temps sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyJeu 7 Mai - 20:53

Laito descendit ses marches complètement désorganisé, il avait une lettre dans sa main. Laito était vêtu d'un t-shirt à manche longue blanc, un jean noir et des chaussures noir. Il regarda ce pauvre Seramino, ou plutôt, ce cher Orochimaru qui avait écrit cette étrange lettre :

"Et bien Orochimaru ! Je vois tout de suite que tu n'as pas les pensées très clair, n'est-ce-pas ? Cette lettre ... C'est toi qui l'as écris, nan ?"

Il s'approcha de "Seramino" et essaya de voir son visage caché :

*Si il se demande comment je connais son nom ... Et bien, tous simplement qu'il a écrit son nom sur la lettre, d'autant plus que j'aurais su que ce n'était pas ce jeune ! Il n'y avait aucune raison qu'un jeune incompétent me donne un rendez-vous !*

Laito fit un sourire en fronçant les sourcils :

"Je supposes qu'on est pas venu pour parler de tous ça ? Dis-moi juste pourquoi tu me convoques ici ?"

Peut-être que ce jeune pourrait aider Laito dans ce qu'il cherche, du moins, c'est ce qu'avait Laito derrière la tête :

*Ce serait si simple, mais je ne pense pas que ce sera facile ... Il va falloir que je prennes mes précautions !*

Il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyVen 8 Mai - 3:22

Orochimaru laissa montrer un sourire de plaisir.

- Ce gamin n'était pas si frimeur que ça. Malgré ça, il est tombé sur plus fort que lui. Si je t'ai convoqué ici, c'est pour te donner la puissance que tu recherche. À une seule condition.

Il se rapprocha de Laito et tourna autours de lui en souriant. Plusieurs serpents tournoyaient autours du Vampire et la pénombre régnait dans le couloir et les deux seules sources de lumières provenaient de la sortie et d'une petite lampe accrochée sur un bureau qui contenaient diverts objets étranges ou organes humains.

- Que tu m'aide dans mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyLun 11 Mai - 17:32

Laito fut surprit par son offre :

"Hmm ... C'est vrai, je suis attiré par ton offre, mais j'aimerais savoir quel est ton projet ? A ce que je vois, il n'y aurais que moi qui pourrait t'aider dans ce genre de chose, alors, quel en est ton rêve ?"

Laito faisait des gestes de main pour enlever les serpents qui commençait sérieusement à l'agacer. Il s'approcha du bureau et regarda les objets, il fit un sourire que Orochimaru ne put apercevoir :

*Il me sera simple de l'éliminé par la suite après qu'il m'ait donné ce que je cherche ... Ca éviterais les faux mouvements de sa part !*

Il se retourna et regarda Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyLun 11 Mai - 23:27

Orochimaru sourit. Il savait que le mal habitait ce petit ci semblable a lui.

-Tu verra... Mais tu devra faire preuve d'une incroyable tenacité et endurance. Tu a peu de chances de survivre à cette opération. Figure toi aussi que j'ai la maitrise de la terre et une mince maitrise du feu aussi. Cela fait donc de moi, un être surdoué. Malgré ça, la puissance que je t'offre ne fait qu'amplifier ta force normale.

[arrière fond de l'image vue de la silhouette du vrai visage d'orochimaru XD]

*Hun hun hun! Si je crois ce qu'il a l'air, ce garçon est un vampire. Un vampire mordeur d'humain. *

Il souriait en observant Laito. Puis son sourire s'effaça. Tout en manipulant les pièces d'un jeu d'échec posé sur son bureau d'on il s'était raproché.

- Il y a malgré ça...de légers contretemps que nous devons à contrecoeur... régler. Il manque de fidèles. De gens qui me suivront. Il y a aussi quelques... pions qui se dressent sur ma route, que nous devons éliminer à tout prix.

Les deux rois du jeu d'échec furent envoyés a une vitesse prodigieuse, vers le mur de pierre, et ils furent avalés par le mur.

- Pourrais-je compter sur toi lorsque ma marque sera en toi ?

Il sourit. Il sortit sa longue langue de sa bouche et commença a se lécher le bord des lèvres en affichant un sourire amusé.

*Ce garçon. Il me ressemble assez. Dommage!*

Les deux garçons se regardèrent un instant dans les yeux. Ils avaient leurs plans a eux, mais avaient besoin de l'autre pour les accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyMar 12 Mai - 12:08

Laito le regarda de haut pendant quelque secondes et ne dit rien pendant ce temps. Il fronça les sourcils :

"Et toi ... Pourrais-je avoir confiance en toi, lorsque je serais de ton côté ?"

Il n'avait pas énormément confiance en Orochimaru. Laito fit un sourire tout en fronçant les sourcils :

"Et bien, j'ai une idée ..."

Il croisa les bras et le regarda droit dans les yeux. Laito s'approcha d'Orochimaru :

"Qu'en dirais-tu de détruire celui qui t'as aider après avoir atteint ton but ? T'en débarassé, surtout pour éviter les traiteries l'un de l'autre ..."

Laito resta intrigué par la question "Pourrais-je compter sur toi lorsque ma marque sera sur toi ?" :

*Sans doute quelque chose de très bizarre ! Nous nous aiderons, mais il ne faut pas que j'oublie qu'il n'en reste moins d'une personne comme les autres et donc, un ennemi dangereux qui pourrait me tuer à n'importe quel moment ! Il faut que je restes sur mes gardes !*

Il mit ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyMar 12 Mai - 23:03

Orochimaru ricana encore. Ce garçon était drôlement amusant.

- pourquoi te donnerais-je mon pouvoir alors. Si tu survit, cela voudra dire que tu me sera très utile, et il ne m'avantagerai en rien a vouloir te tuer.


Il sourit et les deux rois tombèrent du plafond, comme une goutte, et tombèrent dans les mains de Laito.

- Tu fera ce que tu veux de ma puissance par après. Mais sache que tu ne pourra jamais me vaincre. Même quand tu aura ta force.

Laito remarqua que sur les rois, avaient étés modelés les visages de Hideki Ryuuga et Kakashi Hatake.

- Tu devra éliminer ces pions, et je te considérerais comme mon égal. Mais avant, il faut que tu aille la marque...

La salle, déjà sombre, devint d'un noir obscur. Les murs et le toit ne paraissaient plus et orochimaru, tantôt assi, était maintenant debout, formant, de ses mains un signe que Laito ne comprit pas.

- Est-tu prêt a risquer ta vie pour acquérir cette puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyMer 13 Mai - 20:05

Laito fema les yeux et regarda le plafond :

"Je vais y réfléchir, laisse-moi deux secondes !"

Il sourit et son sourire partit dans un rire amuser :

"Ecoute bien, je refuse ! Pour la seul raison ... Que je n'ai ni dieu, ni maitre, je suis le seul maitre de cette planète !"

Laito serra son poing :

"Je veux bien t'aider mais je veux que ce soit sans ton offre, je t'aide pour ... Rien !"

Evidemment, il y avait réfléchit tous simplement qu'il allait risquer de l'aider sans savoir si il allait faire des chose dans ses intérets.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyMer 13 Mai - 23:12

- Si tu refuse, je n'aurais pas besoin de toi. Vu ta force actuelle. Les deux personnes a éliminer sont un professeur de combat, ancien combattant d'élite ainsi qu'un ancien détective, plus grand stratège au monde. Pense-tu être à la hauteure de cela.

Il fit une autre figure de ses mains et l'ombscurité envahissante de la pièce disparue d'un coup.

- Je vois, tu est du genre comme moi. La raison simple pour laquelle tu as refusé est que tu veux avoir toutes tes chances de vivre. Bien. J'avait prévu cela.

Il désigna une machine installé sur le bord d'une civière et la tira dans le petit éclairci de lumière.

- Cet appareil augmentera tes chances de survivre de 70% Donc tu aura 80% de chances de survivre.

À la suite de ce qu'il vint de dire, Orochimaru fut pris d'un petit ricanement.

- Tu as fait le bon choix. Je ne connait qu'une personne ayant survécue a cela sans cette machine. Serait-tu prêt a tenter le coup maintenant. Sinon je t'y forcerai ou t'éliminerai, car tu connaitra mon plan et tu sera battu par Kakshi. Au moment ou il dit se mot, il s'arrêta. Et il te forcera a tout dire. À moin que...

Orochimaru sourit de plus belle. Il recula de quelques pas et s'assis sur un trône posé non-loin de lui. Il caressa doucement la tête d'un serpent.

- Que tu soit un espion pour moi, qui me racontera tout leurs faits et jestes. Afin de les avoir d'un coup final.

Il enfonca son poing gauche dans sa paume droite en souriant.

- Quel option te conviendrait-donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyJeu 14 Mai - 13:49

Laito releva la tête et fit un large sourire :

"Et bien, je vois que tu veux à tous prix mon aide ?"

Il réfléchit un moment :

*Si j'accepte mes capacités baisseront en même temps que ma santé, car ce serait contre-nature et donc, ça ferait que je reviendrais au même point que maintenant ! Je ne serais pas au top du top ... Mais mieux être comme maintenant et avoir toutes ces capacités et être d'en un état de santé plutôt correct !*

Laito le regarda :

"Je refuse encore une fois ! Je vais t'expliquer pourquoi ... Ce serait contre-nature de rendre une personne plus résistante, car en gros, on empêcherait la mort de me toucher ! Je risquerais donc d'être d'en un état de santé pitoyable et ce qui enchainerait le fait que je ne serait pas au bout de mes capacités et au final, je finirais par mourir de maladie ou bien d'inpuissance !"

Il rit :

"Alors, si tu veux me détruire ! VIENS !"

Le jeune homme provoqua d'un sourire, Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptySam 16 Mai - 2:56

Orochimaru soupira encore. Et se mit a ricaner.

- tu est têtu. Malgré ça, je n'ai aucune envie de te tuer. Je ferai de toi mon espion. Si tu souhaite à ce point te battre contre moi, par exemple. Rien ne t'en empêche.

*il est très intrigant, ce garçon. Je l'aime bien*

- Tu ne pourra, malgré ça, rien faire contre moi. De toute façon, tout mes plans sont à l'eau, si tu m'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyMer 11 Nov - 13:06

Laito fit un large sourire :

"Héhé ! Devine ce que je vais faire ?"

Il se retourna en riant :

"Je vais refuser ta proposition ! Je préfère bosser en solo, sans l'aide de personne, c'est beaucoup mieux comme ça !"

Laito placa ses mains derrière le dos et le fixa :

"Mais pour éviter toutes traitrise, je vais faire une menace on va dire ... Si tu dévoile mes intentions, je dévoilerais les tiennes et aussi que tu n'es pas Seramino ! C'est bon ? As-tu retenu ?"

Il rit en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] EmptyMar 1 Déc - 0:37

Orochimaru fut prit d'un élan de colère. Il serra les accotoirs de sa chaise au point d'entendre craquer ceux-ci. Puis se ravisa et sourit, puis fut saisi d'un éclat de rire. son rire dura plusieurs secondes. Puis redevint sérieux et son regard devint noir envers Laito.

- Si tu dis quelque chose a quelqu'un, vous deux, serez morts dans les deux heures qui suivent.

Il sourit, puis la terre bougea sous les pieds de Laito et il fut projeté à l'extérieur de la pièce, puis la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir sombre [pv Laito] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre [pv Laito]   Le couloir sombre [pv Laito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir sombre [pv Laito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laito, un vampire assoiffé
» Suite de la promenade...(Pv:Laito)
» La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]
» Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)
» Une promenade par une nuit étoilée (PV Laito *o*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Couloirs-
Sauter vers: