Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sakuya!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sakuya!!! Empty
MessageSujet: Fiche de Sakuya!!!   Fiche de Sakuya!!! EmptyJeu 30 Avr - 19:09

Nom:Namikaze

Prénom:Sakuya

Age:16 ans

Race: Vempire

Elément:Le feu et je me transforme en chat (dite aussi en quel animal vous pouvez vous transformer)

Choix du dortoir: dortoir mixe

Histoire: Sakuya est née il y a seize ans de cela, dans la maison familiale à plusieurs centaines de kilomètres de Los Angeles,
dans un village isolé et reclus du monde extérieur. Son père est un chef d’entreprise. Quand à sa mère, elle est styliste de renommée. Au fil du temps, une petite sœur et un petit frère agrandissent la famille. La jeune fille aimait bien quand ses parents lui lisaient des histoires. Ce qu’elle adorait par dessus tout était les légendes, mais aussi les êtres mythiques. Elle n’avait que six ans, mais elle croyait aux êtres mythiques, qu’ils existaient vraiment. Dès qu’elle avait eu l’âge pour apprendre à lire, elle avait toujours le nez dans les livres. Elle adorait lire et apprendre de nouvelles choses. A l’école, elle était une élève studieuse et travailleuse. Le temps passa, et lors de ses onze ans, la jeune fille et sa famille déménageaient dans la petite ville du nom de Forks. La jeune femme n’alla pas tout de suite à l’école. Car, elle tomba malade et ses parents décidèrent qu’elle suivrai des cours par correspondance, jusqu’à sa complète guérison. Pendant ce temps, ses parents lui achetèrent un petit chaton au pelage blanc pour l’aidée à passée le temps et à s’en occupée. Sakuya tomba en émerveillement devant l’animal et l’appela Neige, en rapport à son pelage. Sakuya ne vit pas le temps passée, entre son chat, ses passions et ses études. Au fil du temps, elle allait mieux. Mais, la jeune femme n’était pas prête encore pour allée dehors et à l’école. Le temps passait encore plus vite et le docteur accorda à Sakuya, quelques minutes dehors par jour. Elle revivait de pouvoir allée à l’extérieur. Au fil des jours, elle restait plus longtemps dehors et le docteur fini par lui dire qu’elle pouvait allée au lycée. La jeune femme était heureuse et sautait partout en apprenant la nouvelle. Des le lundi suivant, son père l’emmena en cours et lui souhaita une bonne journée. Elle serra dans ses bras ses livres, prit une grande bouffée d’air et pensa qui fallait qu’elle entre dans le bâtiment. Sakuya se demandait si elle allait se faire des amis, en entrant à l’intérieur et en cherchant le bureau du proviseur, qui lui dirait ou allée.


Code de règlement (les codes sont dans le règlement): Validée par Naoko



Comment as tu connu le forum? (Nikki Yoshida)


Dernière édition par Sakuya Namikaze le Jeu 30 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Fiche de Sakuya!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakuya!!!   Fiche de Sakuya!!! EmptyJeu 30 Avr - 19:12

Bienvenue

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sakuya!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakuya!!!   Fiche de Sakuya!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:46

merchiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Fiche de Sakuya!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakuya!!!   Fiche de Sakuya!!! EmptyVen 1 Mai - 19:36

Ce style de signature ressemble tout à fait à celui de Naoko x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sakuya!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakuya!!!   Fiche de Sakuya!!! EmptyVen 1 Mai - 19:38

c'est elle qui mla fait!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Fiche de Sakuya!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakuya!!!   Fiche de Sakuya!!! EmptyVen 8 Mai - 13:25

Bienvenue.


J'ai faim, pas vous ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sakuya!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakuya!!!   Fiche de Sakuya!!! EmptyVen 8 Mai - 13:29

Hello'w Re-Bienvenue Wink

Shiro t'a fait quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sakuya!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakuya!!!   Fiche de Sakuya!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sakuya!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche
» Fiche à respecter
» Ma fiche à Mouha!
» Modele de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: