Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M.Cross, pour vous servir~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyMer 22 Avr - 19:41

Nom:
Cross.

Prénom:
Rei, mais préfére qu'on l'appelle Prince.

Age:
16ans.

Race:
Vampire.

Elément:
Lumière & Lynx.

Choix du dortoir:
Mixte.

Histoire:
En Angleterre, pays natal de notre Rei. Enfin, Prince, comme il aime s'appeller. Prince a toujours vécu dans une grande maison, dans une famille toujours aisé. Il n'avait vraiment rien a perdre de sa place d'héritier. Dans sa famille, on est vampire de génération en génération, personne n'échappe a cette règle. Prince n'échappa pas à cette règle. De plus d'être un vampier, il fût d'otée de pouvoirs. Ceux de la lumière et de se transformer un lynx. Bien qu'il ne soit pas fils unique, il développa un égoïsme sans égale et une manière bien étrange de parler de lui. Oui, il lui arrive souvent de parler de lui à la troisième personne, il se décrit comme étant un Prince, possédant une cours royale. Mais sous ses défauts, se cache une qualité, il est assez...dison qu'il prette facilement son argent. Riche de nature, il n'est pas avare, bien que sa soeur le soit, et ça, tout le monde le sait. Sa soeur, Jun...Un sacré caractère, ne convenant pas a son frère 'presque' jumeau. Malgré les diffèrences qui les sépares,il reste quand même des soeurs et frères très proches. Les quelques différences entre eux, sont la franchise qu'il n'a pas et peut être le fait qu'elle soit narcissique et que lui, non. Ne croyer pas qu'il soit le seul frère de Jun, Rei est le dernière frère. En tout, ils sont trois : Edouard, Jun et Rei. Edouard et Jun sont le demi-frère et la demie-soeur de Rei. Vous l'aurez compris, Les deux premiers sont issue d'un premier mariage, Rei d'un second. Pour des raisons encore inconnus à Edouard, qui n'a pas vraiment su expliquer à Rei, Jun avait quitter l'Angleterre avec son père. Seule Jun le sait vraiment. La mère de Rei était quelqu'un qui aimer la perfection, Jun ne fait pas partie de cette catégorie car elle...elle avait des yeux de différente couleur et...possède elle aussi des pouvoirs, mais elle n'était pas vampire, ce qui l'éloigna encore plus de sa mère. Donc, elle partie de l'Angleterre et on ne revit plus, ni elle, ni son père. Quand a Edouard, il continua a écrire a Jun sans aucun problème, de même que le père et la belle-mère de Jun viennent le voir pour l'anniversaire de l'ainé. Rei était devenue le 'chouchou' de sa mère et Edouard, bien qu'il soit âgé alors de 21ans, fut comme Jun, éloigné du coeur de sa mère. La mère de Rei s'est remarrier avec un homme d'affaire japonais, d'où l'origine du nom de Rei car son père s'apelle comme ça, ils urent Prince ensemble. Rei et Jun sont 'presque' jumeaux car ils ont le même âge. Pour tant, Jun ne connait pas Rei, mais il la connait. Les raisons pour laquelle Rei est au Japon, c'est pour retrouver Jun et contrôler son pouvoir. Oui, Edouard connait de multitude de pensionnat, car il avait confié a son père d'envoyer Jun dans telle pensionnat, il conseilla à son frère d'aller dans le pensionnat Taiko, peut être avait-il oublier que Jun n'était pas dans se pensionnat ou bien voulait-il donner une mauvaise piste au jeune homme ? En bref, il attérit dans se pensionnat, pour apprendre son pouvoir et chercher sa demi-soeur.

Code de règlement:
[Code OK: by Laito]

Comment as tu connu le forum?:
Je sais pu. =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyMer 22 Avr - 20:10

xD euh devrais-je dire mauvaivenue ou bienvenue?
Bon aller Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyMer 22 Avr - 22:28

Bienvenue beau gosse je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyJeu 23 Avr - 12:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyVen 24 Avr - 14:21

Merci à vous toutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyVen 24 Avr - 22:00

Bienvenue... T'es dans ma chambre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptySam 9 Mai - 15:18

Bienvenue, trop beau le kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptySam 9 Mai - 17:15

Alala voila le tombeur de ses dames. --' Je n'affectione pas particulièrement ton personnage avec son air de sadique sous cette geule d'ange mais après chacuns ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptySam 9 Mai - 22:56

Moi, j'aime beaucoup, Nyna *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyDim 10 Mai - 15:50

Han... Tu a double-posté, c'est pas bien... Je dec^^
Moi justement j'aime bien son air sadique et son visage d'ange =) trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyDim 10 Mai - 19:16

Alala je crois savoir pourquoi ... Je me suis connectée chez Shinobu et cette abrutie n'a pas du voir qu'elle était co sur mon compte U_u Alors Shishi petit probleme de Pc U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyDim 10 Mai - 23:43

Oué bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyLun 11 Mai - 21:12

Rooooh, allez donc voir Satan et demandez lui si il s'est bien amusé avec moi, ok ? Nyna, je vais profité d'un rp pour te tuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ EmptyLun 11 Mai - 22:53

J'ai déjà dis bienvenue ? oO Naaaa ... Welcome to the fun !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





M.Cross, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: M.Cross, pour vous servir~   M.Cross, pour vous servir~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Cross, pour vous servir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une PomPomGirl pour vous servir
» .:: Baron Humbert Von Gikkingheim, Pour Vous Servir ::.
» Mayuko Akimoto, votre professeur de japonais pour vous servire.
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
» Pour un peu d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: