Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Mizuki Yoshizumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyLun 16 Mar - 22:21

Nom: Yoshizumi

Prénom: Mizuki

Age: 15 ans

Race: Vampire

Elément: le feu, se transforme en chat

Choix du dortoir: Mixte n__n

Histoire: Retournons dans le passé de la jeune fille..7 ans plutôt..
La jeune fille était seule à l'école et personne ne l'approchait, il n'y avait que son chat qui l'a suivait toujours même en classe le chat se cachait sous la table. Son chat s'appelait Tigré, car elle avait des rayures comme un Tigre, c'était la seule qui me suivait où j'allais.
Ma seule meilleure amie.. Un matin d'école asser normal comme d'habitude, deux personnes se disputaient, la jeune fille ne voulait pas que sa dégener... C'était deux filles qui se battaient, une des filles poussa l'autre dans les escaliers, mais avant que cette fille tombe Mizuki était plus rapide et la rattrapa et c'est elle qui tomba à sa place... La jeuen fille était par terre avec du sang qui coulait, elle était inconsiante.. Une ambulance arriva à temps et l'emmena à l'hôpital, ses parents ont été averti et sont partis de leur travaille pour venir la voir, sa mère pleurait et son père essaya de la calmer... Tigré était là en train de miauler de désespoir, Mizuki était inconsiante.. Les médecins l'emmena dans la salle d'opération, quelques heures plus tard un médecin sortit de la salle d'opération d'un air navré et dis celà...

<<Je suis desolé de vous le dire, mais votre fille souffre d'amnésie...>>

Sa mère alors continua de pleurer avec son père qui essaya de nouveau de la consoler, les médecins ammenèrent Mizuki dans une chambre, la jeune fille respirait lentement...
Tigré était assise sur une chaise et miaulait, ses parents sont entrez dans la chambre, sa mère avait toujours des larmes aux yeux et son père regardait sa fille tristemment.. Sa mère posa sa main sur celle de sa fille, elle la regardait tristement, son père posa une main sur l'épaule de sa femme.. La nuit tombait et ses parents devaient patir, sa mère pria pour qu'elle aille mieux et parti avec son mari.. Vers les douze coups de minuit, Tigré se réveilla et ses yeux étaient devenu blanc... Puis Tigré se transforma en un très beau vampire, il posa sa main doucement sur son front puis elle me réveilla, en premier elle ne vit que flou, puis remarqua le jeune garçon et sursauta.. La jeune fille ne poussa pas un cri juste un peu étonnée, de voir quelqu'un vers minuit puis elle demanda d'une voix timide..

<<Qui es-tu?>>

Le jeune garçon répondit..

<<Je suis Keisita >>

<<Tu ne m'as pas l'air d'un simple humain...>>

<<Et bien non je ne le suis pas.. Te ferais-je peur si je te le disais?>>

La jeune fille hésita un moment et dis d'une voix douce..

<<Bien sûre que non..>>

Le jeune garçon s'approcha de Mizuki et lui murmura à l'oreille..

<<Même si je te diait que je suis un monstre?..>>

<<O..oui..>>

<<Et bien je suis un vampire...>>

La jeune fille ne trembla pas, elle savait que les vampires étaient des créatures gentils, et intelligents avec un grand coeur parfois.. La jeune fille lui murmura doucement..

<<Tu..Tu ne me fais pas peur...>>

<<Je sais que tu es maintenant amnésique.. Si tu deviens une vampire tu ne le seras plus.. >>

Mizuki réfléchit Que faire...?..Je crois que j'ai envie de guèrire, mais devenir vampire..? bon j'ai pas le choix..

<<Je..je veux guèrire..>>

<<Tu es sûre..?>>

<<O..Oui..>>

<<Alors commençons..>>

Keisita approcha ses lèvres du cou de la jeune fille et le mordit doucement, en premier elle n'eu aucune réaction puis il injecta l'ADN vampire dans le sang de la jeune fille, Mizuki resta calme et Keisita lui tenu la main droite pour aussi l'encourager... Puis Keisita arrêta l'injection et me dit d'un voix doux..

<<Voilà.. tu fais désormais partie des notres Mizuki..>>

Le jeune garçon me sourit, ahh..il était vraiment beau quand il souriait.. Puis il me dit d'un voix encore plus doux..

<<Bon il faut que j'y aille, mais ne t'inquiete pas petite Mizuki je te protège quoi qu'il arrive..>>

Puis le jeune garçon lui sourit une dernière fois et disparut pour laisser place à Tigré..

<<Ah! Tigré tu étais là?>>

Pour lui répondre Tigré lui miaula une réponse positive, le lendemain ses parents vint la chercher... Elle vécu une vie paisible après sa et se fit pleins d'amis, puis à ses 15 ans ses parents l'inscrirent au Pensionnat Taiko..



Code de règlement (les codes sont dans le règlement): Code validée par Naoko ^^

Comment as tu connu le forum? annuaire de forums et chercher sous pensionnat


Dernière édition par Mizuki Yoshizumi le Mar 17 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 13:40

Bienvenue

N'oublie pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 16:22

Merci pour l'accueil, pourtant j'ai mis hier mon vava... 0__0
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 16:52

O_o

Je ne le voyais pas moi --'

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
Keiji Satimoto


Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 16:56

Merci, a vous pour votre accueil ^_^ (n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 16:57

Je viens de me rendre compte : on à deux Miya --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 16:58

Oh..et bien je change mon prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 17:03

Oui si tu veux ^^

N'oublie pas de modifier ton prénom dans le titre et dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 17:11

Voilà, j'ai changer le prénom! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 17:12

Oki

tout est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi EmptyMar 17 Mar - 17:34

^^ merci j'ai hâte de RP avec tous le monde n__n (impossible de RP avec tous le monde 0__0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Yoshizumi   Présentation de Mizuki Yoshizumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mizuki Yoshizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de nikki!
» présentation de nina
» L Lawilet / Présentation
» Présentation de :: Lola
» Présentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: