Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oO Emeryk Zire Oo [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 17:01

Nom: Zire (se prononce à l'anglaise comme Fire (feu))

Prénom: Emeryk

Age : 16 ans

Race: Humain

Elément: Eau, se transforme en dauphin

Choix du dortoir: Mixte

Histoire: Emeryk est orphelin. Sa mere fut assassinée un soir de noel alors qu'elle revenai de la ville la plus proche avec les cadeau; (c'est ce jour là que le garçon oublia le pere noel) et son pere, devenu violent suite à ce choque emotionel, fut envoyé en prison, ou il se tua 6 mois aprés son emprisonnement. Emeryk fut alors placé dans une famille d'acceuil merveilleuse, pas trés riche mais simple. Il n'vait alors que 12 ans. Cette petite famille etait composée de Yoko, la mere, une femme d'une quarantaine d'années, Ewrard, son mari, agé environ du meme age, leurs enfants, des jumeau encore petits, et de Malicia, agée de 14 ans, elle aussi orpheline. Ils habitait dans un petit village semblable à celui qui avait vu naitre Emeryk, et dans ce village résidait aussi la famille Nûke, c'etait meme leur voisin d'en face.
Le jeune homme tomba éperdument amoureux d'Anaconda quand il se rencontrerent à l'école. De plus, les deux avaient beaucoup de^points commun, comme leur passion pour les annimeau et leur amour de l'eau. Ils allaient souvent nager dans le lac derriere chez Ana, jusqu'au jour ou Zodiac, le frere de cette derniere, disparu aprés avoir tué son medecin. Ana disparu quelques temps aprés, laissant Emeryk seul, alors qu'il voulait lui faire sa déclaration d'amour.
Le garçon resta trés proche de la famille Nûke, mais il découvrit ses pouvoirs et dut partir au pensionnat Taiko, une nuit, aprés avoir révé que tout le monde les découvrait.

Code de règlement : ok by Ran
Comment as tu connu le forum? Une amie (Anaconda Nûke)


Dernière édition par Emeryk Zire le Mer 11 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 17:06

Bienvenue bon comme tu sais il te manque un code relie le réglement et tu le trouvera tu n'as pas mis l'age de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 17:35

Ha oui mince
Mais j'ai pas trouvé l'autre code, meme en relisant^^ Je vais le re-re-lire...

EDIT : C'est bon ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 17:42

Bon bah t'es validé et ya pas le groupe humain donc je suppose que tu veux dire sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 17:57

Merci c'est trop sympa ! ! ! !

(Bah ouai, meci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 18:32

Bienvenue a mon Best adoré !

Rendez-vous dans le Hall, beau goss !
Revenir en haut Aller en bas
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 19:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 23:06

Merci Ana', j't'adore !

Merci Miranza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 19:53

Mais de rien mon chou =)

Aller, je pense qu'on peut vérouiller maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 19:59

nonon peut pas vérouller j'ai pas dit bienvenue èwé
Biiiiienvenue <3

c'est bon maintenant on peux vérouller 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 20:03

lol pardon^^
Aller Emeryk, demande verouilage ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 20:08

Ok, vérouillage !

Bon a vérouiller...

[déja ?...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO Emeryk Zire Oo [Terminé]   oO Emeryk Zire Oo [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Emeryk Zire Oo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: