L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face à face =O *SBAFF XD* [pv Keiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 109
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MessageSujet: Face à face =O *SBAFF XD* [pv Keiji]   Mer 11 Mar - 15:55

Un soir comme les autres, l’heure de la chasse ? Hm…possible ! Ce soir là il pleuvait et peu de personne était dans la rue, dommage car Kaede avait assez faim mais il y avait quand meme des personnes qui se baladait parfois à droite ou à gauche. Kaede elle, se promenait dans les rues, observant les gens qui courraient partout pour se proteger de la pluie. Elle, elle aimait la pluie, quand il pleuvait elle était souvent dehors, bizarrement la pluie la changeait totalement, comment expliquer cet étrange phénomène ? Bonne question…enfin bon peut importe. Il était environs dix-neuf heures et sa devenait de plus en plus calme, finalement elle s’arrêta dans une rue et observa l’endroit autour d’elle. C’était un peu sombre, tout comme elle ! Ce soir là elle portait son long pull qui ressemblait à une robe de couleur noir avec des collants en dessous et des bottes, tout dans un style noir. Elle pouvait facilement se camouffler : ).

Un jeune s’approchait dangereusement d’elle, bien entendu il ne l’avait pas vu, c’était le moment de lui sauter dessus et de se nourrir…Kaede attendit qu’il soit très proche et d’un seul coup elle se transforma en loup et elle sauta sur l’inconnu en face d’elle, en quelques minutes elle réussit à l’achever et elle l’emmena dans un coin sombre pour se nourrir enfin bref pas besoin de vous dire ce qu’elle en à fait.

Quelques minutes plus tard elle ressortit de son coin, toujours en loup bien entendu et elle marchait dans les rues vident et sombres, d’un côté c’était tant mieux comme ça au moins elle n’aurait pas de probleme avec les gens qui la croiserait mais elle avait quand même encore un peu faim…L’humain qu’elle venait de manger n’était pas suffisant, il était du genre plutôt maigre, la peau sur les os mais c’était quand même délicieux xP.


*Huu j’ai trop faim -.- les humains d’ici sont pas vraiment un bon diner o_O En plus ils sont tous maigre >_< j’me ferais bien un autre humain, genre le dessert : ) Tss j’me parle toute seule maintenant, bravo la nouvelle génération v_v*

Elle repera au loin ce qui pourrait être son futur diner et elle décida de le suivre un peu, ne pas lui sauter dessus tout de suite. Kaede était discrète sous sa forme de loup, comme on dit « Elle marche à pas de loup… » Bref elle grogna un coup pour qu’il la repere et elle courrut vers lui. Kaede courrait assez vite et on n’avait jamais vraiment le temps de la voir correctement lorsqu’elle était en loup, bref, elle lui sauta dessus et grogna mais elle ne se jeta pas tout de suite sur son diner, elle se contentait de grogner un peu pour lui faire peut être un peu peur. Etrangement il sentait une odeur de loup garou, enfin elle savait les reperer, c’était un don chez eux. La ‘louve’ arrêta donc de grogner et observa l’inconnu en face d’elle…


(pas vraiment d'idée pour le début et pour le lieux j'ai choisis au pif =O)

_________________
Invité tu es mon petit chaperon rouge && je vais te manger ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Face à face =O *SBAFF XD* [pv Keiji]   Mer 11 Mar - 22:02

Keiji, toujours habillé de son habituel camisole blanche et d'un jean, avait décidé d'aller faire un tour en ville. Il avait donc laissé son iguane aller en forêt.
Vers seize heures trente, il partit du pensionnat pour se rendre en ville. Les gens que Keiji croisait le regardait avec l'air légèrement effrayé pour certain, avec un air qui signifiait "Faudrait l'interner celui là." pour d'autres, mais Keiji se fichait bien du regard des autres. Il continua donc de marcher jusqu'à environs dix-sept heures lorsque soudain la pluie commença a tomber, Keiji s'arrêta sur place et leva la tête en l'air, il adorait la pluie, tout en regardant les nuages et la pluie il cria :

- Que le sang qui m'a un jour souillé soit lavé par cette pluie. Elle qui est si pur nous fait l'honneur de nous laver de tout nos pêchés !!!
Il sourit, puis ramena son regard devant lui, tout le monde était arrête et le regardait comme si c'était un fou, Keiji, même si il n'était pas transformer en loup, montra ses crocs et grogna :
- GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
Soudain, il y eut quelque cri, un petit garçon ce mit même a pleurer, et puis tout le monde s'enfuit en courant. Keiji eut un léger sourire sadique, puis hocha en ayant un léger rire amusé, puis il se remit a marcher sous la pluie.
Au fur et à mesure que Keiji marchait, la nuit tombait. Il était environs dix-neuf heures, et peu de gens était présent, Keiji avait faim mais il n'avait pas envie de tuer. Soudain, il sentit la présence d'un loup... ou bien était ce un loup garou transformé en loup ? Mais bon, soudain Keiji entendit des grognement, puis soudainement les grognement cessèrent. Keiji se retourna et regarda le loup, il le fixé attentivement puis soudain il pensa :

*Pas un loup, une louve... elle est différente d'un loup...
Keiji sourit, puis dit a l'adresse de la louve :
- Alors, tu est un loup garou ? ou bien une simple louve ?
Keiji connaissait déjà la réponse mais voulait confirmation. Il restait sans rien faire, en fixant toujours la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 109
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MessageSujet: Re: Face à face =O *SBAFF XD* [pv Keiji]   Mer 11 Mar - 22:41

Kaede grogna encore un coup et finalement arrêta, il n’avait pas l’air…méchant, enfin bon peut être qu’il jouait le jeu, peut être même qu’il était du genre dangereux. En tout cas il avait l’air assez étrange mais Kaede s’en fichait un peu, son style bizarre était plutôt bien quand même, sa la changeait des autres qui voulaient tous se ressembler. Aujourd’hui les humains se ressemblent tous ! Au bout de quelques minutes elle se mit assise et observa l’inconnu en face d’elle. Ses oreilles s’agitèrent un peu ainsi que sa queue. Sous sa forme de loup elle n’arrivait pas à parler correctement, enfin elle n’arrivait même pas à parler tout court, étrange mais bon. Elle essayait quand même de parler mais seulement quelques bruits sortaient de sa bouche, des grognements ou des choses dans ce genre. Finalement au bout de quelques minutes elle se re-transforma en humaine.

« Je pense que maintenant tu as la réponse… »

Elle eut un petit sourire, un ton assez normal, pas trop froid pas trop doux, juste…normal xD. Kaede l’observa, c’était sans doute un loup garou lui aussi enfin elle n’en savait rien mais c’était son instic qui lui disait ça et son instinc ne la trompée jamais !

« Tu es un loup garou toi aussi ? Enfin…c’est mon instinc qui me dit que tu es un loup garou, tu sens l’odeur d’un loup garou…et mon instinc ne me trompe jamais : ) »

Elle s’approcha un peu, elle en était sur et puis le vent qui apportait les odeurs sentait beaucoup le loup, bon c’était possible que ce soit son odeur mais elle ne pensait pas que sa pouvait être sa propre odeur, elle savait ce reconnaître quand même xD, c’était possible que ce soit un vampire mais moins possible que loup-garou, sorcier ? Elle ne pensait pas et encore moins sirene, les garçons sirenes sa existe ? Elle haussa les épaules et reporta son attention sur l’inconnu en face d’elle, peut être qu’il était au pensionnat, peut être pas.

_________________
Invité tu es mon petit chaperon rouge && je vais te manger ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Face à face =O *SBAFF XD* [pv Keiji]   Sam 14 Mar - 21:58

Keiji regardait fixement la louve, celle_ci grogna encore une fois, puis finalement arrêta. Quelque minute plus tard la louve s'assit en regardant Keiji. Keiji, lui, ne la quittait pas des yeux. Et puis, au bout de quelque minute, la louve reprit forme humaine et dit a l'adresse de Keiji :
« Je pense que maintenant tu as la réponse… »
Keiji eut un léger sourire, son hypothèse s'était révélé exacte. Il continua a regarder la louve qui maintenant était devenue humaine. Soudain, le loup garou (la louve garou ?) dit à Keiji:
« Tu es un loup garou toi aussi ? Enfin…c’est mon instinct qui me dit que tu es un loup garou, tu sens l’odeur d’un loup garou…et mon instinct ne me trompe jamais »
Keiji eut un sourire satisfait mais resta silencieux, il aimait bien le genre de cette fille, elle était légèrement directe, et suivait son instinct. Les minutes défilaient et Keiji restait silencieux, il guettait la femelle loup garou qui se trouvait devant lui, maintenant il avait un sourire sadique au lèvre, il ne pensait a rien, il ne faisait que regarder dans la direction de l'adolescente, soudain au bout de huit silencieuse minute, il secoua brutalement sa tête et dit :
-Tu me plait toi... Tu est directe... tu suit ton instinct... et en plus t'est belle...
Keiji eut un léger sourire amicale puis ajouta :
-Enfin bon, là n'est pas le sujet... oui, je suis un loup garou... le dernier de ma meute si tu veut savoir.
Il sourit, puis se présenta :
-Je m'appelle Keiji, Keiji Satimoto. Et toi, tu est qui ? C'est quoi ton p'tit nom ?
Keiji eut un petit sourire, puis resta le regard fixé sur la fille, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 109
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MessageSujet: Re: Face à face =O *SBAFF XD* [pv Keiji]   Dim 15 Mar - 15:44

Kaede l’observait toujours, c’était une habitude chez elle de regardait les gens comme ça pendant de longs moments, comme si elle cherchait à savoir des choses sur cette personne mais bien entendu elle n’avait pas ce genre de pouvoir mais son instinct lui disait souvent des choses justes, ou parfois fausse mais rarement. Son instinct ne la trompe jamais ! Enfin bref il ne disait rien et pendant plusieurs minutes le silence s’installa, elle se contentait de le regarder, un regard neutre, comme d’habitude. Kaede ne montrait pas souvent ses sentiments, elle avait toujours un visage neutre ou parfois ‘sadique’ enfin bon elle ne souriait pas souvent. Ka’ regarda autour d’elle et finalement elle s’adossa contre le mur, en regardant toujours le loup garou en face d’elle. Au bout de quelques minutes il secoua la tête et elle sourit discrètement en entendant ce qu’il lui dit, pour la première fois de la soirée elle souriait oO’ enfin bref c’était juste un petit sourire, pas de quoi faire la fête xD. Ka’ ne disait rien, elle le fixait toujours…Le dernier de sa meute ? Est-ce que sa voulait dire qu’il avait tué tout le monde ? Ou peut être qu’ils avaient tous été tué…enfin elle n’en savait rien ! Elle, elle ne savait pas où été sa meute…Elle ne savait pas si ils étaient encore vivants ou pas et autant vous dire que sa la rendait triste mais bon elle ne le montrait jamais.

« Le dernier de ta meute ? Pourquoi ? Tu l’es a tous tué c’est ça ? Enfin…tu dois surement me trouver curieuse mais je suis comme ça. »

Elle supposait qu’il les avait tous tués, encore son instinct, enfin peut être qu’elle se trompait, tout le monde peut se trompait au moins une fois dans sa vie, non il ne sentait pas le meurtre ou le loup garou du genre à tuer tout le monde, enfin quoi que…Si un peu xD.


« Moi ma meute à disparu depuis un bon moment, où ils sont ? Franchement j’en ai aucune idée, si ils sont morts, vivants ou simplement blessés…Enfin bon peut importe. »

Quelques minutes plus tard il se présenta, elle savait enfin son nom, bon d’accord elle lui aurait demandé mais il avait été plus rapide qu’elle.

« Moi c’est Kaede Shirogami ^^ »

Ka’ se demandait si il était au pensionnat, enfin logiquement oui vu que c’était un loup garou mais peut être qu’il n’en faisait pas partit, peut être même qu’il y avait pleins d’autre loup garou en liberté dans la ville oO’.

« Dis…tu es au pensionnat Taiko ? Enfin je suppose que tu y es vu que tu es un loup garou et que là bas c’est pour les gens ‘spécial’ »

Elle avait toujours un petit sourire aux lèvres, elle était curieuse ce soir, enfin elle était comme ça avec pratiquement tous les loups garou v_v, sinon d’habitude elle est plutôt froide et sadique mais ce soir elle était différente, enfin pour le moment mais cette jeune fille réserve pleins de surprises !

_________________
Invité tu es mon petit chaperon rouge && je vais te manger ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à face =O *SBAFF XD* [pv Keiji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face =O *SBAFF XD* [pv Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Mission III : face à face (seconde vague)
» [Mission D] Moi, un "door-man"?
» Biden vs Ryan , un face à face déterminant pour la réélection d'Obama
» Catfight ~Aria /fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Rues-
Sauter vers: