Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyDim 8 Mar - 13:50

il était presque minuit et Zack ramene Sadeth a sa chambre...
-Dort bien Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyDim 8 Mar - 13:51

merci .... reste un peu si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyDim 8 Mar - 13:53

-daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyDim 8 Mar - 13:55

sadeth souriait et s'assit sur son lit
c'est quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyDim 8 Mar - 14:05

*Zack sassoit a côté d'elle .
mon histoire ?
moi j'ai passé une enfance difficile j'ai était elevée que par ma mere les gens me detester ...
et en plus des que j'ai sus que j'était un vempire j'ai dus quiter mon village ma mere tout sa quoi ... et toi c'est quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyDim 8 Mar - 21:14

moi ... je vivait tranquile ment avec mes parents et mon petits frere on etait tous des vampire danss la famille et un jour mon petit frere c'est fait tuer par un chasseur de vampire et mes parents ont décidé de m'envoyer ici pour me proteger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyMer 11 Mar - 18:12

-Bon je croit que je doit allez a ma chambre maintenant ...
*Zack embrasse Sadeth .
Dort bien sadeth.
*Zack va dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyMer 11 Mar - 19:47

bonne nuit ... zack
sadeth ferma les yeux le prénom de zack résonais dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia EmptyJeu 12 Mar - 21:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty
MessageSujet: Re: apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia   apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apré le champ de coquelicot (pv sadeth Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sadeth ... le vampire
» arrivée de sadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: