Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyVen 6 Mar - 18:32

(musique d'ambiance ♥️ clique sur le coeur)

Le matin...un moment bien ennuyant, a part dormir il n'y avait rien à faire, Kaede n'avait pas envie de dormir ce matin. Elle avait faim et elle voulait manger, manger un humain? Possible mais si elle tombait sur un gateau elle le mangerait quand même, même si un humain c'est mieux xD. Au bout de quelques minutes elle décida enfin de sortir de son lit pour allé faire un tour dans les couloirs, il n'y avait rien d'autre à faire! La jeune louve se coiffa pendant plus de vingt minutes avant de se faire une jolie coupe et elle ouvrit son armoire, quel habit prendre? La question que toutes les filles se posent le matin avant de s'habiller. Kaede fouilla pendant dix minutes avant de sortir un long pull noir qui ressemblait plutôt à une robe (♥️) mais elle la prit quand même, elle prit aussi des collants qui tenait assez chauf et elle s'habilla. Hop direction le miroir ♥️, elle s'observa pendant un bon moment..

"Parfait ^^"

Elle sourit et prit son casque qu'elle mit sur ses oreilles, la musique à fond elle choisit une musique et mit son mp4 dans sa poche. Kaede ouvrit la porte et sortit dans les couloirs, marchant d'un pas plutôt long mais disons assez rythmé, lançant parfois des regards à droite et à gauche, faisant frissonner les gens qui la regardait, ils avaient peur, elle aimait ça! Un énorme sourire aux lèvres, un regard de tueuse, elle se faisait respecter et disons qu'une bonne partie du pensionnat la craignait. Elle entendait beaucoup de rumeurs sur elle mais peut importe, elle s'en fichait, sa l'amusait de voir les gens la craindre et trembler lorsqu'elle passait à côté d'eux! Bref au bout d'un moment elle se trouva face à un escalier, elle ne l'avait jamais vue avant, paumée? Surement mais elle ne le l'avouera pas! Kaede haussa les épaules et commença à déscendre quand soudain un groupe d'élèves passèrent en courant et l'un d'entre eux la bouscula, elle tomba et entraina quelqu'un dans sa chute, une personne qui montait les escaliers au moment là et ils se retrouvèrent en bas, une belle chute!!

"Désolé! C'est s'té sauvage ils m'ont bousculé ><"

Elle secoua la tête pour revenir sur terre, la chute lui avait fait un peu mal mais elle s'en fichait, elle se releva et tendit la main vers l'inconnu qu'elle avait entrainé dans sa chute.

"Désolé >>"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyVen 6 Mar - 21:45

(( a honte de son vava ._. *brik* je ne fait pa le poid T__T ))


Kamaniw' avait était entraînée dans une chute assez violente alors quelle essayer de descendre l'escalier ._. elle était sur ces fesse et ces dernière avait amortie le choc >-< la fille qui l'avait entraînée dans la chute (( dont elle n'avait pas encore vu le visage )) lui tendit la main pour l'aider a se relever Kamaniw' s'accrocha a cette dernière et se releva puis facilement que prévu
"Désolé >>"

- Ow' ce n'est rien sa peut arrivée a tout le monde ...


Elle se tourna cers la personne qui l'avait gentiment aider elle as reconnu la Louve du cours de Math elle ouvra ces yeux en gros puis les re-ferma a moitié ...

- Aw .... c'est toi ....


Elle se retourna comme pur s'en aller mais une vague idée lui pris la tête elle se tourna et s'inclina puis dit :

- Je voulais que tu sache que je suis désolée pour ce qui tes arrivée en cours de math ... je ne c'est pas si tu as eu le vertige si oui j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyVen 6 Mar - 22:17

Kaede remarqua que c'était la fille du cours de math, elle grogna d'un seul coup et retira sa main brusquement, elle ne l'aimait pas et elle ne voulait pas la voir sinon sa allait finir en combat et tout le tralala. Déjà que la derniere fois à cause de cette....fille, elle était tombée d'environs plus d'un mètre et avait atterit sur le sol, pas besoin de vous dire à quel point elle s'était fait mal!

"Encore toi!!"

Dit-elle d'un ton plutôt froid, sa se voyait qu'elle ne l'aimait pas mais soudain elle s'excusa pour la derniere fois...étrange! Surement un piège et Kaede ne tomberait pas dedant, elle n'était pas aussi stupide!

"Ecoute, j'ai pas envie de te causer ok!! La derniere fois tu m'as quasiment bousillé le bras alors t'approche pas de moi si tu tiens à rester envie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi alors s'il te plait commence pas avec tes coups stupide du genre parce que avec moi sa marche pas!"

Elle la poussa et reprit sa marche doucement, les mains dans les poches, soudain elle s'arrêta et se retourna, du sang de sirene et puis sa chair fraiche sa devait être bon non? Peut être qu'en faisant amie amie elle pourrait la tuer sans qu'elle se mefit d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyVen 6 Mar - 22:51

Kamaniw la regarda d'un air ... étonnait ... cette fille n'avait donc pas de coeur ... et puis ... ce n'était pas son problème ... elle accepter pas ... Tant pis ... et puis les amie sa serrent a rien ... toujours dans tes patte

- Et bien ... Tant pis ....




Kaede la regardée avec l'air songeur ... l'air ... d'avoir faim ... cette air la dégoûta ... elle avança dans l'escalier jusqu'à la dépassée Elle sentait que cette louve n'avait pas de coeur est la rage montait encore plus en elle ... c'est a cause de eux .... si il n'était pas si ... Effrayant ... elle serait rester dans sa ville ... avec ces parent ... c'est a cause d'eux ... et a cause de ses vampires ... elle remarqua quelle était arrêter ... ce ressaisi ... est avança ... une marche après l'autre quand elle aperçu un journal sur une marche elle le saisit et commença a le lire ...

'' Une ville Brûle éternellement !!

Aussi absurde que se puissent l'être un explorateur a découvrie une ville au Mali qui brûle éternellement il semblerait que ce soit un de ses être maléfique (( je cite : Sorcier ; Sirene ; Loup Garous ; Vampires )) ... Merci de nous signaler si vous voiyer un effet secondaires se produire ....

Ps : Aussi étrange que sa peut par être les sirène sont aussi maléfique ... Il y a au moins une semaine 3 garçons ont était retrouvée mort près d'une plage par 3 Morsure de sirène !! faite attention !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptySam 7 Mar - 4:11

Kakashi passait par là, les mains dans les poches. Il passa devant les filles et s'arrêta devant eux, et sans les regarder, il dit :

- bien le bonjour les jeunes.

*hé bien, il y en a des jeunes ici*

Le nouveau professeur se gratta la tête et se tourna vers les filles.

- Mais que faites-vous là au fait ? Dans les escaliers...Au fait, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Kakashi Hatake, je suis un nouveau professeur dans l'école.

Il sourit et posa la main sur le journal...

-Jamerais bien....ce journal sil-vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptySam 7 Mar - 14:06

- Bonjour ! n.n


Un M. assez mur venait d'arriver devant elle

-Jamerais bien....ce journal sil-vous plaît ^^

Elle relisa encore une fois l'article pour que aucun détaille lui echappe ... mais une ville au mali y'un avait des cenataines mais elle ne se decouragea pas plia le journal puis elle lui tendit ... puis ... Pensa si ce n'est pas un élève c'est sûrement un prof ... a savoir sa matiere .O. ... il a l'air balaise ...

- Exscuser moi si je me trompe pas vous ete un prof de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptySam 7 Mar - 17:28

- en.... quelque sorte

Il sourit

*hé bien, je ne savais pas que la nouvelle s'était répandue aussi vite..*

- merci pour le journal.

Le nouveau professeur prit le journal et monta l'escalier. Il eu un mauvait pressentiment et redescendit brusquement.

- je....crois que je vais le lire ici

Il s'assit sur une marche et commencea à lire le journal que Kamaniw lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyDim 8 Mar - 14:55


- en.... quelque sorte


C'est petit mot ... fit rigolé Kama' sa voulait dire que c'était un professeur mais qu'il voulait rester un enfant pour autant ... Elle glissa sa main devant sa bouche fessant mine de tousser ... elle était sur le point de descendre une marche que le Prof lui dit :

- merci pour le journal.

- Oh ... ce n'est rien =DDD


Elle lui adressa un sourire coquet pour enfin redescendre les marche et se diriger vers la Bibliothéque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyDim 8 Mar - 15:51

Un professeur arriva, super...enfin bref elle s'approcha de l'escalier, monta quelques marches et se mit assise en soupirant. Quelques mèches de ses cheveux vinrent se mettre devant ses yeux mais elle les replacèrent derrière ses cheveux. Kaede releva la tête et observa Kama', une envie de manger, ses oreilles s'agitèrent d'une étrange façon et sa queue sortit au bout de quelques minutes, des crocs assez pointus apparurent quelques secondes plus tard et elle grogna discrètement, elle commençait à se transformer petit à petit..

"Ma...manger..."

Elle murmura plusieurs fois le mot 'manger' tout en fixant Kama', au bout de quelques minutes elle tourna la tête vers le professeur et grogna un peu plus fort, un sorcier? Hm...possible. Ses yeux devinrent plus foncés et commençaient à devenir légèrement rouges, ses grognements devenaient de plus en plus fort. Elle se leva d'un seul coup et sauta sur Kama' en grognant plus fort. Kaede commençaient à ressembler de plus en plus à un loup....enfin plutôt un loup-garou!!

(ten'tion elle est méchant *-* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyDim 8 Mar - 16:05

Elle sentit une masse énorme masse sautait sur son dos ... elle tourna légèrement la tête et aperçu un loup ... elle regarda a l'endroit jadis ou était Kaede mais elle était plus la ..

- Sale Louve


Elle claqua des mains et la louve se retrouva ... dans les airs . Le loup n'etant pas un Animal volant elle resta bloquait en l'air gémissant et agitant les patte dans tout les sens ... elle claqua des mains a nouveau pour se retrouver en l'air elle aussi

- Tu veux jouer c'est sa èwé


Elle regarda Kaede avec un regard si noir que ces yeux deviennent vite vert et son corps de fille se transforma un chat ... Elle se jeta sur le coup de Kaede les cross grand ouvert ... puis Morda son coup ...


(( Tout sa dans les air *0* ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyDim 8 Mar - 16:59

Kakashi leva un oeil vers la scene. Il se leva.

- non, pas de ça...

Un élair apparu au milieux des filles et elles furent propulsés chacunes de leur côté, pour finir en position assise et couché au sol de l'escalier. Kakashi, au milieux des filles soupira.

Si vous êtes venu pour tuer des gens ou être sadique, c'est pas le bon endroit. C'est un pensionnat. Toi Kaede, tu peux manger des animaux vivants, mais pas des élèves. Mange aussi des Légumes... Et toi, tu a voulu la bagarre. Tu n'aurais pu que t'enfuir... vous en avez beaucoup a apprendre. Votre puissance est grande, faites-en bon usage. En passant Kaede, je part faire une demande qu'on élève des animaux dans les Jardins de l'école, comme ça tu mangera plus d'humains. ^^

Le sensé sourit et salua les filles d'un signe de main.

- Je ne veux vous imposer quelque chose, je veux vous faire réfléchir.

Il disparut, le journal en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyDim 8 Mar - 19:35

Kaede quitta le sol et se retrouva dans les airs, bien entendu comme le loup n'était pas un animal de l'air elle paniqua et elle se retrouva sans défence alors Kama' se transforma en chat et lui fonça dessus, elle la mordit au cou et Kaede eut mal, tellement mal qu'elle hurla de douleur. Un éclair apparut et les séparèrent, Kaede atterit sur le sol, en humaine, le cou plein de sang! Elle était blessée, elle avait mal et le sang coulait, venant tacher le sol.

Kaede ouvrit doucement les yeux et tenta de se relever mais elle n'arriva pas, la morsure lui avait fait affreusement mal car Kama' avait planté ses crocs assez profond. Finalement au bout de quelques minutes elle se mit assise et écouta le prof, enfin elle essaya. Manger des animaux? Hm...fallait dire ça à son côté sauvage. Enfin bref elle se releva et lança un regard noir à Kama'.


"je vais te tuer..."

Elle se releva et finit par grogner en se tenant le cou, du sang coula sur sa main, puis sur son bras, elle s'approcha de Kama' mais finalement s'arrêta! Kaede se rappella de ce que venait de lui dire le prof et elle se calma doucement, grognant un peu, au bout de quelques minutes elle recula, fixant toujours Kama'...le professeur avait disparut Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyDim 8 Mar - 19:41

Comme Ka' la regarda avec un regarde noir et quelle etait Bléssée naturellement Kama' s'escusa grace a sa bonnne education 8DDDD

Je suis confus ... sa ma echappée


Elle passa le bras derriere la tete rigola un peu ... puis claqua tes mains pour se retrouver dans les air et s'asoir dans les air >-<



(( Hs : Dsl pas d'inspi T.T ))
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyMer 11 Mar - 17:38

Elle s’excusa…à croire qu’elle ne l’avait pas fait exprès, cette fille était vraiment étrange et Kaede ne l’aimait pas vraiment mais bon peut importe. Elle haussa les épaules et ne dit rien, de toute façon il n’y avait rien à dire ! Kaede s’approcha de la sirène, toujours le regard noir.

« Tes excuses ne servent vraiment à rien ! Tu sais que j’ai du mal à te supporter toi ! Tu finiras forcèment par tomber dans un de mes pieges… »

Elle ne l’aimait pas et elle n’avait pas peur de lui prouver, Kaede grogna lorsqu’elle rigola, elle trouvait ça drôle peut être ?! En tout cas sa ne faisait pas rire Kaede ! Elle avait très mal à cause de ces crocs, oui les crocs de chat sa fait extremement mal ! Enfin bref finalement elle haussa les épaules et se calma un peu.

« Bon écoute moi sale gamine tu commences sérieusement à m’enerver, et rigole pas parce que sinon tu vas te foutre dans une embrouille pas possible ! T’es sales jeux de gamine tu les faient avec quelqu’un d’autre parce que avec moi t’es pas sortit de l’auberge ! »

Houlala elle commençait à sérieusement s’enerver, elle s’enerver tellement que ses yeux changeaient de couleur, tout comme ça forme…C’était étrange à voir, elle se transformait surement, sois en loup sois en loup garou, autant vous dire que je souhaite qu’elle se transforme juste en loup car si elle se transforme entièrement en loup garou je sens qu’il va y avoir du sang partout !! Bref il fallait vite la calmer sinon elle risquerait de ne plus pouvoir se contrôler et de tout tuer sur son passage. La dernière fois qu’elle avait fait ça c’était dans son ancienne meute, il lui arrivait souvent de se transformer quand on s’en prenait aux autres et croyez moi qu’il y a eut beaucoup de sang ce jour là.

« Je vais te tuer…Croit moi que tu ne m’oublieras pas quand tu seras en enfer ! »

Sa voix avait changé, elle était devenue plus froide et…différente, je ne sais pas comment la décrire mais en tout cas elle faisait froid dans le dos…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyMer 11 Mar - 20:16

Kamaniw' était surprise par son attaque ... mais ... ne voulait pas se lancer dans une baguarre aprés ce quelle avait lu

'' Les sirénes peuvent parfois se montrais ... ''


Cette gazette n'avait pas tout faut mais ... elle n'était pas pour autant aussi terrifiante que Kaede ... cette êtres abominables qui ne pensait qu'a mangée ... a se battre et a se ... nourrir cette bête sans coeur sûrement =-= comme Kamaniw ne voulait pas se battre ... elle la regarda d'un regard noir ... mais soudain la colère monta en elle un loup garou ? elle avait rien trouvée de mieux ? Une meurtrière ... tant coup une petite voix monta en elle disant : '' c'est a cause de elle que du vit pas avec des proches avec des amis ...''La pupille de ces yeux (( comme les chat )) changea de forme devient plus mince a la faire disparaître le tour devient rouge de colère petit a petit des poils prenaient le dessus sur ces vêtement Bientôt le petit chat Noir et blanc apparie ... La fixant on va dire ... Méchamment 8DDDD sortit ces croc

- '' tu me degoute .... ''


(( Inspi *0* ))
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyVen 20 Mar - 15:48

(désolé pour le retaaaaaaaard x_x j'avais totalement oublié xD)

Plus les minutes passaient et plus elle se transformait, elle devenait…différente. Ses yeux avaient changés, maintenant ils ressemblaient plus à des yeux de loups, ils étaient rouges maintenant et petit à petit des poils apparurent un peu partout et elle grandissait de plus en plus. Ses oreilles de loups grandirent un peu ainsi que ses crocs et des griffes apparurent, des petites griffes mais pourtant bien tranchante, tout comme ses crocs ! Plus elle s’énervait et plus elle changeait et finalement au bout de quelques minutes elle se transforma totalement, en loup garou. Sa faisait longtemps qu’elle ne s’était plus transformée comme ça ! C’était rare, seulement quand elle était énervée et là je peux vous dire qu’elle est énervée !! Ka’ était à quatre pattes pendant sa transforma et d’un seul coup elle se releva sur ses deux pattes arrières, elle était plutôt grande. (cliiii'k <3). Elle s’approcha de Kama’ et donna un coup de patte tout en grognant.

« Prépare toi à mourir ! »

Sa voix avait totalement changé, elle était devenue beaucoup plus grave, beaucoup plus…dangereuse ! Bref elle regardait Kama’ avec un regard noir, extrêmement noir du genre à foutre la chair de poule èwé. Kaede grogna un gros coup, tellement fort que les murs devaient trembler o_O mais il n’y avait personne dans les couloirs, sauf Kama’ et elle donc personne ne pouvait l’entendre, enfin je pense…Ka’ se plaça en face de Kama’ et attendit qu’elle réagisse, qu’elle fasse quelque chose, n’importe quoi. Elle avait faim, et sa se voyait, si Kama’ ne faisait pas quelque chose pour calmer le loup garou elle finirait vite dans son estomac è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptySam 16 Mai - 18:22

*Altara se promenait dans les couloirs, elle voulait aller dans le hall, mais elle ne trouvait pas. Soudain, elle vit deux filles face a face. Et l'une d'elles était sa camarade de chambre ! Elle s'approcha et vit alors que les deux filles se menaçaient. Affolée, Altara se changea en aigle.*

-Laisse la, loup-garou, !

*Le regard de Ka' se posa sur l'aigle qui tournoyait au dessus de sa tête. Mais Alta' n'avait pas peur. Elle était quand même sorcière !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] EmptyLun 18 Mai - 17:17

Le loup garou entendit une voix qui lui disait de laisser Kama’ tranquille ! Bien sur elle ne le ferait pas et elle s’en fichait totalement de ce que disait cette voix. Kae’ eut un grognement terrifiant, tellement terrifiant que j’en ai froid dans le dos ! Enfin bref elle vit ensuite un aigle lui tournait autour, chose qu’elle détestait !

« Va-t-en si tu ne veux pas mourir stupide volatile !! »

Méchante…Il n’y avait pas d’autre mot pour la décrire en ce moment ! Enfin elle avait toujours été méchante mais là elle l’était en trois fois pire ! Bref elle donna un énorme coup de pas à l’aigle, lui griffant le ventre ! Puis elle s’attaqua ensuite à Kama’, l’envoyant balader contre le mur tout en s’approchant d’elle dangereusement.

« Et si on s’amusait un peu ? »


{ mon inspi' est partit x_x }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]   Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers bougent tout seul O_O [liibre qui veut =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp ? >_<
» Qui veut rp avec moi?
» Quel qu'un veut RP?
» Chasse a minuiit? *___* Hahouuu xD [ pv qui veut x3]
» Qui veut RP avec mwa? ( ahah suis drôle -__-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Escaliers-
Sauter vers: