Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " EmptySam 28 Fév - 18:03

    Nom :
    Nogami.

    Prénom :
    Shiro.

    Age :
    16ans.

    Race :
    Vampire.

    Elément:
    Il contrôle le fer et se transforme en chat noir.

    Choix du dortoir :
    Chambe mixte.

    Histoire :
    Ce qui est bien avec les vampires, c'est qu'il peuvent vivre très longtemps. Mais ce qui a de mal, c'est qu'il reste seul tout leur éternité, c'est donc pour ça que les vampires se marient entre. Nozumu Nogami se maria avec Hayate Akatsuki, ils urent un premier enfant. Un très belle enfant, il avait les cheveux noirs de sa mère, l'oeil bleu de sa mère et l'oeil vert de son père. Non il n'a pas deux yeux de la même couleur, incroyable non ? Des yeux diffèrent, mais d'une profondeur envoutante. Ses parents trouver ça mignon, des yeux vairons, rien de plus mystérieux non ? Shiro, un prènom que la mère choisit car c'était le prènom de l'arrière grand-père du père, comme un homage enfaite. Trois années plus tard, Shiro a grandit, comme tout les enfant de son âge, et comme tout les petits vampires, il veut savoir l'origine de ses canines. Il est simple a croire que beaucoup de jeunes enfants auraient détester ce genre de diffèrence, mais Shiro avait pris cette nouvelle a merveille. Shiro était le genre de personne assez violente, voir sadique sur les bords, il aime bien frapper les gens, les faire souffrir. Vous savez, des choses assez simples avec pleins de cris stridents à glacçé le sang de certains. Nozumu décrit son enfant comme étant le portrait craché de son arrière grand-père, il était aussi violent et sanguinère que lui. Hayate trouve qu'il avait plus du coté de la mère de l'arrière grand-père du père, elle était très calme et froide, se qui colle un peu avec le caractère de Shiro. Mais Shiro est plutôt du genre froid et sanglantn il est aussi du genre très dominant, a ne pas se laisser faire. Il a un petit faible pour les jeux violents comme " Rèveille-moi et je te bat à mort ", il est aussi très solitaire. Ses parents ne s'inquiète pas vraiment du comportement de leur fils unique. Le problème avec Shiro, c'est qu'il ne quitte pas ses tonfas en fer, comme de jolie petits bâtons qui font mal, il chercher souvent a s'imposer. Ce qui le démarque aussi, c'est sa loyauté envers ses amis, bien qu'il n'en a que très peu, il ne trahit personne. Shito est quand même une personne calme, ce qui donne ce côté mystérieux dont les jeune fille raffolent tant, il garde tout pour lui, comme renfermer sur lui même. Il n'aime pas taquiner les autre,juste les vexer. Ce qui fait partie de son histoire, c'est bien un combat qu'il avait gagné dans son lycée. Un combat dont la victime en sortie pour morte, cette personne n'avait aucune chance face à Shiro. Le problème, c'est quand Shito vue le sang, il ne put s'empécher d'aller le prendre. Tous fut choqué en voyant Shito mordre le cou du pauvre perdant, certains disent que Shiro prenait un air plutôt réjouit de se qu'il fessait, d'autre disent que c'est qu'un psycopathe. Shiro se fit, dans tout les cas renvoyer de son lycée, ses parents comprirent qu'ils devait le placer d'une une autre école. Ils ont même trouvé mieu, un pensionnat. Alors il se débarrasaire de cet enfant qu'ils aimé, mais trop sanginère pour le garder...

    Code de règlement :
    Validée par Naoko

    Comment as tu connu le forum ? :
    Yukio. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Re: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " EmptySam 28 Fév - 19:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Re: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " EmptySam 28 Fév - 19:26

Bon, bah rebienvenue et bon RP! Tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Re: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " EmptySam 28 Fév - 19:27

Merci à vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Re: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " EmptySam 28 Fév - 20:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Re: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " EmptySam 28 Fév - 20:04

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Re: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " EmptySam 28 Fév - 20:28

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥️ *groo'w caliin xD* je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8O (non je ne suis pas dingue Cool XD)

Bien'venue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Re: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " EmptySam 28 Fév - 20:31

Oh, Yuyu-chan. <3
*Lui rend son calin.*
Merci à toi Yuyu-chan de m'avoir fait découvrir se forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty
MessageSujet: Re: Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "   Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki itoshiki
» Petit chaton & vampirette <D [ Pv Shiro' ]
» suite "dans le jardin" [pv Yukiko Ayo]
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
» "Roman" pour Taiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: