Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 27 Fév - 16:29

Un matin, le moment parfait pour s'entrainer sans problème, personne ne viendrait le déranger. Ce matin là Yukio avait décidé d'allé faire un petit peu de sport, il était arrivé hier et il avait eut le temps de visiter un peu le pensionnat, repérant un gymnase et comme il aimait faire du sport il avait décidé d'aller y faire un petit tour. Yuki' portait un t-shirt blanc avec un short noir, enfin plutôt un t-shirt sans manche car il faisait assez chaud et pour le sport il préférait ne pas s'habiller trop chaudement.

Finalement au bout de plusieurs minutes d'exploration il trouva enfin le gymnase qu'il avait apperçu en visitant le pensionnat. Il poussa la porte et posa son sac sur un banc, il s'échauffa un peu et il prit un ballon, c'est partit pour une partie de basket, il adorait ce sport, ainsi que le foot, comme tous les garçons. Il marqua plusieurs paniers et il décida de s'arrêter un peu, il alla donc s'assoir sur le banc, sortant sa bouteille, il l'ouvrit et bu un peu de d'eau en faisant une pause pour reprendre un peu de son souffle. Il entendit aussi un bruit, comme une porte qui venait de s'ouvir et effectivement elle venait bien de s'ouvrir, une personne était entré dans le gymnase. Yukio pensait que tout le monde dormait et apparemment il s'était trompé!


*Hn..moi qui pensait être seul, bon un peu de compagnie ne me fera pas de mal Smile*

Pensa-t-il avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 27 Fév - 16:40

La personne qui venait d'entrer n'était autre que Akiko Anda, elle ne vit pas le jeune homme qui était la elle pensait qu'il n'y aurait personne a cette heure la. Elle se dirigea vers le vestiaire des fille et y entra quelques minutes plus tard elle en ressortit avec une belle tenue de sport, elle portait a beau short blanc avec un haut qui était blanc aussi un ensemble qui la mettait en valeur évidement elle ne le mettait pas pendant les cours de sport mais vu que ce n'était pas un cours elle l'avait mis. La jeune fille remarqua enfin le jeune homme qui était plutot mignon elle s'approcha de lui.

Salut je m'apelle Akiko, Akiko Anda.

*Je me demande si il est sympa, il en a l'air en tout cas.*

Akiko n'était pas la pour perdre du poids elle était surtout la pour s'améliorer au sport et elle avait décidé de commencer par le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 27 Fév - 16:54

Yukio observa cette personne et remarqua que c'était une fille, woa dès le premier jour, bref il l'observa, un sourire aux lèvres, elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, tant pis, il bu à nouveau un peu d'eau et la jeune inconnue ressortit des vestiaires et finalement elle s'approcha de lui, elle l'avait remarqué. Une jolie blonde en tout cas, bref il n'était pas du genre à draguer n'importe qui non plus. Elle s'appellait Akiko, un jolie prénom, en même temps toutes les fille ont de jolies prénoms et elles sont toutes pratiquement très jolie Smile.

"Enchanté Akiko Smile Moi c'est Yukio Toshiro mais tu peux m'appellé Yuki ^^"

Un beau sourire aux lèvres, comme d'habitude, un sourire qui faisait craquer pas mal de fille mais lui il s'en fichait de tout ça, les coups d'un soir c'est mieux *-*. Elle était sans doute venue pour faire du sport, logique vu qu'on est dans un gymnase, peut être qu'ils pourraient faire du basket ensemble.

"Tu es venu faire du sport je suppose ^^ Tu accepterais d'en faire un peu avec moi? Enfin du basket, sauf si tu préféres faire un autre sport Smile Honneur aux dames ^^"

Il était plutôt galant avec les femmes, enfin la journée. Il se leva du banc et s'approche de Akiko, un sourire aux lèvres, il était un peu plus grand qu'elle, peut être 5 centimètres de plus voir un peu plus.

"Sauf si tu préféres t'entrainer seule"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 27 Fév - 17:06

Enchanté de te rencontrer beau gosse.

Akiko fut tres vite séduit par la jeune homme en particulier par son magnifique sourire et comme par hasard il voulait faire du basket.


Bah justement je suis la pour m'entrainer aux basket je ne suis pas tres doué et j'accepte d'en faire avec toi par contre t'étonne pas si je perd tout le temps car je pense que ça risque d'etre dur de jouer avec moi si tu es meilleur que moi.

*Je me demande si il s'amuse avec moi en essayant de me charmer.*

Akiko prit la balle et tenta de marquer un but mais rata et trébucha elle se retrouva par terre.

Je crois que j'ai besoin d'entrainement.

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 27 Fév - 20:58

Beau goss? Elle venait de l'appeller beau goss? Il eut un petit sourire, plutôt amusé, qui sait peut être qu'elle essayerait de le charmer, enfin bon lui il s'en fichait un peu, il était plutôt du genre à rester libre et tout le tralala, enfin un petit jeu comme ça sa le dérangeait pas xD. Justement elle était venue pour s'entrainer au basket! Quel coincidence il voulait faire pareil, il s'en sortait plutôt bien en sport. Elle n'était pas très douée? Hn...enfin c'est ce qu'elle disait mais lui il n'était pas un pro non plus.

"Je ne suis pas doué non plus, enfin je m'en sors pas mal mais je ne suis pas un pro."

Il avait toujours le sourire aux lèvres, elle prit ensuite le ballon et tenta de marquer un but mais elle tribucha et elle tomba. Yuki' s'avança vers elle, un sourire amusé aux lèvres.

"Est-ce que ça va? Tu ne t'es pas fait mal?"

Il s'inquietait souvent pour les autres, il était comme ça avec tout le monde! Il posa un genoux à terre et se pencha vers Akiko, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 27 Fév - 21:16

Non ça va tres bien.

Akiko se releva elle sentait que ce garçon n'étais pas du genre a se mettre en couple elle pouvait se montrer naive mais son intuition se révélait souvent etre vrai même si elle se trompait quelques fois mais bon Akiko était capable de jouer le jeu.

Tu dois avoir beaucoup de succes auprès des filles mais dis moi est ce que tu es du genre a rester célibataire ou a te mettre en couple.

Akiko prit de nouveau la balle et cette fois réussit a marquer un panier.

Je ne suis pas si nul finalement.

Elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 27 Fév - 22:11

Elle allait bien, tant mieux, Yukio se releva et souriait toujours. Du succés auprès des filles? Hn...oui disons qu'il avait pas mal de succés mais dans le fond il s'en fichait totalement, il préférait rester libre, enfin bref elle lui demanda ensuite si il préférait rester libre ou en couple, elle lisait dans ses pensées ou quoi? oO Il haussa les épaules.

"Ben...disons que j'ai pas mal de succés auprès des filles mais pour l'instant je préfére rester libre."

Il haussa les épaules, pourquoi elle lui demandait ça d'un seul coup? Hn...enfin bon il ne chercha pas à comprendre et sourit lorsqu'elle marqua. Il prit le ballon lorsqu'il retomba et il le fit rebondir un peu en regardant Akiko.

"Pourquoi cette question? Enfin...c'est étrange xD et toi, comment tu te débrouilles avec les garçons? Smile Jolie panier en passant ^^"

Il avait toujours le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 27 Fév - 22:53

Bah c'est dans ma nature je suis plutot curieuse et je voulais juste savoir, sahce que je ne te juge passi tu prefere etre libre c'est ton choix.

Puis le jeune homme lui posa a son tour une question, Akiko ne savait pas quoi répondre elle se mit a réfléchir et lui répondit.

Moi j'attend le preux chevalier qui viendra prendre mon coeur mais j'ai l'impression que les garçons ne s'interessent pas a moi.

*Je dois avoir l'air ridicule.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptySam 28 Fév - 12:43

Yukio souriait toujours, oui elle était curieuse mais dans le fond sa faisait un peu de conversation, il faisait toujours rebondire la balle, jouant parfois avec, la faisant tourner sur son doigt, comme un pro o_O.

"Enfin bon qui sait peut être qu'ici je trouverais quelqu'un, enfin bon pour le moment je n'ai personne en vue Smile En même temps je suis seulement arrivé hier."

Il haussa les épaules et écouta sa réponse, le prince charmant? Hn...sa n'existe que dans les contes ça, enfin c'est ce qu'il se disait mais peut être qu'elle, elle y croyait pour de vrai, c'est toujours comme ça les filles, sa rêve du prince charmant qui viendra l'enlever sur son cheval blanc.

"Il doit y avoir beaucoup de garçon ici, je suis sur qu'un des garçons s'interesse à toi Smile en plus tu es très jolie donc tu dois avoir pas mal de garçon qui te tourne autour ^^"

Il avait toujours un sourire aux lèvres. Yukio lança la balle qui atterit directement dans le panier, il n'avait pas perdu la main apparemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyDim 1 Mar - 12:57

Merci de ton complément mais fait attention apres tu vas me faire trop rougir.

Le basket dura encore pendant environ une demi heure puis la jeune fille alla dans le vestiaire des filles elle prit une douche et se mit de nouveau vêtement .

Bon je te dit a bientot beau gosse, au faite si tu veux savoir je suis une sirène.

Puis Akiko partit mais avant de partir elle l'avait embrassé sur la joue en esperant qu'il ne s'imaginerait pas des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyDim 8 Mar - 20:39

(excuse moi du retard mais je ne savais pas si je devais répondre ou pas vu que tu es -peut être- parti dans le rp xD)

Yukio sourit lorsqu'il entendit sa remarque et le basket dura encore environs une demi heure, ils passèrent un bon moment, surtout que la jeune fille se débrouillé plutôt bien donc c'était un beau match mais la fin arriva vite et Akiko partit dans les vestiaires, Yukio lui s'assit sur le banc en vidant sa bouteille d'eau, enfin en la buvant bien entendu et au de quelques minutes Akiko ressortit du vestiaire en lui disant qu'elle devait partir...dommage il aurait bien voulu rester encore un peu avec elle Smile.

"Ho...déjà? ben...dommage.."

Il haussa les épaules et sourit lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, un doux baiser, il n'avait pas vraiment l'habitude mais bon peut importe.

"A bientot jolie sirène Wink"

Qui sait peut être qu'elle allait revenir, enfin bon peut importe il se releva et lança quelques balles qui rentrèrent tous dans le panier, il observait de temps en temps la porte Smile.

(terminer ou tu vas revenir? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyDim 8 Mar - 20:50

Finalement Akiko se souvint qu'elle n'avait rien a faire aujourd'hui alors elle retourna au gymnase Yukio s'y trouvait encore la jeune fille s'approcha de lui et l'attrapa par la taille sans prévenir.

Finalement je vais encore m'amuser avec toi.

Puis elle le lacha.

Es tu pres a faire un duel contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyDim 8 Mar - 21:05

Yukio continuait de lançer des balles quand soudain quelqu'un s'aggripa à sa taille, il lança une derrière balle et se retourna, il vit Akiko et il eut un grand sourire. Son instinc ne l'avait pas trompé, elle était revenue Very Happy.

"Tu ne peux déjà plus te passer de moi xP"

Il rit un peu après avoir dit cette phrase et après quelques minutes il eut un sourire amusé et hocha la tête.

"Je suis toujours prêt lorsqu'il sagit d'un duel Very Happy"

Il tourna la tête et attrapa la balle qui rebondissait doucement vers lui, il la fit rebondire en observant Akiko, un sourire aux lèvres, un beau sourire qu'il avait toujours aux lèvre Smile.

"Alors tu viens? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyMer 11 Mar - 20:56

Et bah non je ne peux plus me passer de toi me prend pas pour idiote mais je crois que tu me plais.

Akiko prit la balle elle balança le ballon pour marquer maios elle glissa en arriere et tomba sur le dos.

Je suis vraiment trop nul pas vrai ?

Elle eclata de rire décidement elle était bizarre elle se moquait d'elle même.

Tu me donnes un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyMer 11 Mar - 22:20

Yukio sourit un peu plus lorsqu'il entendit sa phrase, il lui fit un beau sourire, le plus beau possible et il la regarda. Akiko prit la balle et la lança mais au dernier moment elle glissa et elle tomba sur le dos. Yuki' s'approcha pour voir si elle n'avait rien.

"Peut être que toi aussi tu me plait :p qui sait : )"

Il lui fit un petit clin d'oeil et il la releva, toujours le sourire aux lèvres. Yukio la regardait toujours un beau sourire aux lèvres.

"Mais non tu n'es pas nulle, une jolie fille c'est pas nulle : )"

Il laissa sa main glisser le long du bras de Akiko et de son autre main il passa sa main dans ses cheveux, toujours le sourire aux lèvres. Akiko était pratiquement contre lui et sa main glissait doucement dans ses cheveux, va savoir pourquoi il faisait ça, en tout cas elle avait vraiment les cheveux doux : ). Il ne disait rien d'autre, il la fixait, toujours un beau sourire aux lèvres.


(désolé j'ai pas d'inspiration ><)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 13 Mar - 22:46

Le coeur de Akiko battait de plus en plus vite elle était toute rouge on en aurait dit qu'elle allait bientot déclencher un feu enfin façon de parler. La jeune fille ne pouvait put se retenir surtout en étant contre le beau Yukio elle le savait celui ci lui plaisait et elle se demandait si elle devait faire le premier pas elle avait peur que le jeune homme la rejette mais elle voulait tenter le coup avant qu'une autre fille le fasse. Akiko plongeant son regard dans le regard de Yukio et aprocha ses lèvres , des lèvres du jeune homme puis elle lui donna un baiser sur la bouche, elle avait peur qu'il a rejette mais ça lui faisait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyLun 16 Mar - 20:19

Yukio l’observa, toujours le sourire aux lèvres et soudain elle devint rouge, extrèmement rouge, il ne comprenait pas trop pourquoi mais sa voulait dire qu’elle réagissait Wink enfin bref…Il ne comprenait pas trop pourquoi elle réagissait comme ça, il n’avait pas fait grand-chose, enfin peut être que ses gestes l’intimidée...Il descendit sa main qui était dans ses cheveux et la laissa glisser le long du dos de Akiko, il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais bon peut être qu’il se passerait quelque chose Wink

Quelques minutes plus tard elle s’approcha de lui et l’embrassa, bon sur le coup il fut un peu choqué de ce qu’elle venait de faire mais dans le fond sa ne le dérangeait pas =D, m’enfin pourquoi elle l’avait embrassé enfaite ? Peut être qu’elle était ‘amoureuse’ de lui, enfin peut être qu’il lui plaisait. Yu’ répondit doucement au baiser, sans trop savoir pourquoi mais fallait dire qu’il aimait beaucoup les bisous, surtout quand ils venaient de jolies jeune filles =O. Au bout de quelques minutes il recula doucement la tête, un sourire aux lèvres mais pourtant il ne disait rien.


(désolé j'ai pas d'inspiration, j'suis pas doué pour les scenes de bisous oO XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyLun 16 Mar - 20:39

Oh mon dieu je suis folle, escuse moi je n'aurais pas dut je crois que tu me fait beaucoup d'effet.

Akiko était toute rouge elle respira un bon coup et repris ses couleurs normal, c'est bizarre défois elle était capable de faire de drole de chose et de se lancer sans prévenir mais le garçon ne l'avait pas vraiment repousser et elle se demandait pourquoi, ça l'intriguait est ce qu'il s'amusait avec les sentiments d'Akiko ou est ce qu'il serait sincere ? Enfin elle verrait bien.

Mais pourquoi ne m'as tu pas repousser ?

*Sois il va me repondre sérieusement ou sinon a mon avis il va éclater de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyJeu 19 Mar - 15:14

Yukio sourit en entendant ce qu’elle lui dit, elle était folle ? Hm…peut être mais lui il ne trouvait pas qu’elle était folle, enfin c’était bizarre qu’elle l’est embrassé comme ça mais dans le fond sa ne le dérangeait pas tant que ça. Il lui faisait beaucoup d’effet ? Un coup de foudre peut être, enfin lui il n’était pas très ‘doué’ pour ce genre de chose mais fallait dire que sa ne le dérangeait pas qu’elle l’aime beaucoup, elle était jolie, sympathique et il l’aimait bien =), enfin même si sa allait très vite o_O.

« Je ne trouve pas que tu es folle. Sa ne m’a pas vraiment dérangé que tu m’embrasses, même si sur le coup j’ai pas trop compris xP Je te fais de l’effet ? Pourtant je n’ai rien de spécial…Et je n’ai rien fais de spécial aussi. »

Il haussa les épaules et observa Akiko, toujours son beau sourire aux lèvres. Elle lui demanda pourquoi il ne l’avait pas repoussé…Ben…Il aimait bien les bisous Wink Surtout quand elle venait de jolies jeunes filles, il aimait bien les mecs aussi mais c’était rare qu’il embrasse un mec…quoi que…Bref il sourit et haussa les épaules.

« J’aime bien quand on m’embrasse et puis peut être que tu me plait qui sait Wink »

Il lui fit un clin d’œil et son sourire s’aggrandit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyMer 22 Avr - 22:36

(Desoler du retard)

Akiko le regarda dans les yeux, elle ne pouvait détourner son regard du jeune homme mais elle ne pensait pas que s'était réciprocque elle se disait qu'il s'amusait juste avec elle et ça lui faisait peur, elle ne voulait pas que quiconue s emette a jouer avec ses propres sentiments elle trouvait ça monstrueux. Elle s'éloigna un peu de lui et le tourna le dos elle était d'ailleurs aussi belle de dos.

J'ai l'impression que ça t'amuse que tu n'es pas sincere j'aimerais savoir si pour toi ce n'est qu'un jeu ? Dis le moi tout de suite je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyVen 1 Mai - 23:01

Yu’ continuait de la regarder avec son beau sourire qui faisait craquer tous le monde ! Peut être que dans le fond tout ça ce n’était qu’un jeu, peut être qu’il ne cherchait qu’à s’amuser et à rajouter une victime à sa longue liste de coup d’un soir ! Autant vous dire que même lui n’en savait rien. Cette sirène était vraiment jolie et il aimerait bien qu’il se passe quelque chose mais il ne savait pas quoi u_u Maintenant il savait ce que ressentait les marins lorsqu’ils rencontraient des sirères, comment resister à leur charme ?! Enfin bref peut importe, il sourit en entendant sa question. Elle se doutait de quelque chose, enfin s’il y avait quelque chose !

« Un jeu ? Hn…je n’en sais rien, autant te dire tout de suite que tout est mélangé dans ma tête ! En tout cas le charme des sirènes fonctionne bien Wink »

Elle lui tournait le dos, de derrière aussi elle était belle ! Elle avait de jolies formes il fallait l’avouer et le jeune homme en profitait beaucoup è.é Il s’approcha et colla son torse contre dos, passant ses bras autour d’elle et il murmura à son oreille.

« Pour le moment tu as un beau jeune homme presque à tes pieds, à ta place j’en profiterais un maximum Wink »

Il avait un ton assez ‘pervers’ et son sourire l’était aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptySam 2 Mai - 14:06

Akiko se mit a rire il était peut etre un peu pervers mais en tout cas il était drole et mignon et elle devait bien l'avouer assez simpathique elle se mit a rougir quand il se colla a elle elle était sur le point de fondre, elle se retourna pour le faire face et mit ses mains dérriere le coup de jeune homme et l'embrassa tendrement, s'était si doux .

Je peux donc faire toi mon esclave.

Elle lui souria.

T'inquiète je plaisante je ne suis pas comme ça je suis plutot du genre adorable.

Elle ne le quittait pas elle se sentait si bien contre lui même si elle s demandait si s'était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptySam 9 Mai - 15:43

Yukio souriait toujours de son petit sourire craquant ! Il aimait beaucoup cette sirène, il ne savait pas pourquoi mais elle avait quelque chose qui attirait beaucoup le jeune homme ! Pas au point d'être fou d'elle mais, au point de l'aimait un peu. Bref elle se tourna et l'embrassa tendrement, elle avait l'air d'aimer l'embrasser ! Il fallait l'avouer, sa ne dérangé pas du tout Yu' car il aimait beaucoup le gout de ses lèvres !

"Je peux jouer l'esclave si tu veux ; )"

Il eut un sourire assez...pervers, bien entendu il avait plein d'idée derrière la tête mais il ne disait rien. Adorable ? Oui c'est vrai elle était adorable ! Enfin bref il souriait toujours. Il ne disait rien, il se contentait de la regarder avec son sourire craquant : ).
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptySam 9 Mai - 22:18

C'est quoi ce sourire tu as une idée derriere la tête ? Je te préviens je ne suis pas une fille si facile a avoir si tu tente quoiques soit tu risque de ke regretter mon coeur.

Akiko se posait de nombreuses questions.

Je ne suis toujours pas sur que tu sois sincère je me demande si c'est du sérieux nous deux mais je verrais bien en tout cas je crois que je te fais confiance donc evite de trahir ma confiance et mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] EmptyDim 28 Juin - 17:42

Une idée derrière la tête ? Bien entendu qu'il en avait une mais va savoir quoi ! Il était excité et ça se voyait ! Il aurait bien voulu l'emmener dans les vestiaires et ... en profiter : D Mais il ne le faisait pas ! Même si c'était extrêmement tentant ! Était-elle amoureuse de lui ? Il n'en savait absolument rien mais il espérait que non parce que lui et l'amour ça fait 1O ! Enfin bref on s'en fou.

" C'est possible que j'ai une idée derrière la tête ; ) Si je tente quelque chose je vais le regretter ? Hm intéressant : ) On pourrait faire mumuse non ? ^^ "

Eux deux ? Elle pensait peut être que...G'loups ben bravo Yukio tu t'es surement foutu dans la merde maintenant ! Il s'approcha d'elle, un étrange sourire aux lèvres.

" Du sérieux ? Franchement je n'en sais rien, tu sais j'suis pas du genre à avoir une relation "sérieuse" du genre pour la vie. Moi je suis pas un mec "stable", disons que j'aime aller ailleurs de temps en temps. Enfin peut être qu'yaura une relation sérieuse entre nous deux j'en sais rien mais pour le moment évite de me faire trop "confiance". "

Il approcha doucement sa tête & l'embrassa quelques secondes puis lui tourna le dos, marchant vers la sortie. Il s'arrêta et tourna la tête.


" J'te trouve très craquante et très jolie ! Wink " Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]   Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Absence de Akiko/ Ran
» Akiko Anda
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)
» Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: