Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 22:21

Courant aussi vite quelle aurait pu ... Elle était en retard a son premier cours la honte quoi ... elle connaissait personne sa serait dur de ce familiariser avec son petit haut noir moulant et c'est deux couette sur le cotée attacher pas un chouchou rouge et des petite cerise accrochée avec son short LoliPop elle avait l'air vraiment du Faschion victime l'idéal pour un premier jour ... Avec sa tête de rabajoix elle était parfait pour faire la méchante nouvelle ... elle arriva devant la porte ... toqua ... (( HsRp: soyons polie x'DDD )) et poussa la petite porte blanche légerte comme le vent ... poussa ... poussa ... en peu fort même ; la porte grinça il avait l'air tous très fâchée ...

** Oupss ... ok sa commence bien U.u'' **

Hello !! My name is Kama' ... I'm sorry .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 13:20

Ana tourna la tete vers la nouvelle, qui n'avait pas l'air dans son assiette, haussa les épaules et fini par répondre à Seramino.

-C'est horrible qu'on puisse demander à un enfant de huit de détruire des villages.

Elle marqua une pause.

-Et c'est horrible pour un enfant de devoir détruire des villages a cet age, non?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 15:48

- ça me semblait naturel. Je brûlait les maisons et je sautillait dans le village...

Il vu une nouvelle arrivante.

*notre nombre augmente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 17:16

Ana jetta un coup d'oeuil a la nouvelle arrivante, mais elle s'en moquait un peu.

- Et ça ne t'a jamais paru ... étrange par rapport aux autre enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:52

** Super l'ambiance ... tu parle d'une colonie de toute joie U.U'' **



Elle avança vers le fond du Gymnase ... personne même le prof lui avait répondu ... elle se sentait seul ... (( HSRp : TT c'est vrais qui y'a pas Grand monde x'DDD )) Troublez dans ses pensée elle allai s'appuyer contre le mur penser a tous et a rien ... surtout a rien ...

** ... Y'a des gens qui sont pas l'air commode X.X'' ... je me demande quelle race sont-il ... a mon avie la plupart son des vampires ._. tous assoifée de sang èwé ... franchement ... plus pâle que sa tu meurs X__x'' mais bon y'a certains qui on l'air simpa ... tiens ... y'a deux n'amoureux la-bas O.O'' ... je parie que ce sont des ... Loup ... heu ... non ... des sorciers le petit allèrent d'être fan de baguarre x'DDD ... j'espere que il sont pas raciste avec les autres race ... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:57

Tamiko arriva en cata en cours de Sport!

*Houlà! J'aime pas courrir!*

Elle était essoufflée!

*Bon je crois que la voie est libre, le prof a pas du me remarquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:27

** pensez pas que plus en retard que moi c'etait possible ._. **



Glissant contre le mur pour s'asseoir finalement par terre elle était la les mains entre c'est jambe quand elle aperçu que un petit malabar venait de sortir de sa poche '.' Pris par l'horrible tentation de le prendre elle le prit finalement x'D manchant a la folie ... comme une vache quoi ._.

** ok je deviens une vache qui va se faire virer '.' et t'en mieux d'allieurs x'DDD **




en fessant sa ''vache '' elle observait le monde qui l'entour avec envie de s'amuser TT envie de se mêler a la foule s'éclater n'écouter que sa raison faire ce que le vent lui ordonne ... vivre sa vie quoi XvX ... rejoindre cette espece de bande contre les lois de l'imprisonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:39

Anaconda n'attendi pas la réponse de Seramino et regarda les deux nouvelle, surtout celle qui mangeait son malabar.

*Elle le fait exprés ou quoi?!**
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 22:41

- Bof non.....mon père me disait que j'était un peu différent

*Hé bien... une autre encore ...de plus*

Il sourit a ana et regarda aux alentours... Il commencait a trouver ce cour long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:13

-Heu... D'accord.

*C'est quand meme horrible...**

-Il commence quand, le cour en fait?

Elle avait dit ça assez fort pour que le prof entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:08

Le professeur s'entêtait à faire l'appel :

*RAAAH !!! Pourquoi je m'emmerdes à faire l'appel ? Les autres professeurs s'en occuperont à ma place ! Moi, j'arrête ces imbécilités inutiles et sans intérêt ! Faudrait laisser de la liberté ! Et puis, qu'ils assument de sécher ! Si ils ratent leurs études et qui finissent à la rue, ça ne sera pas mon problème !!*

Il ferma le livre et le rangea. Ray aperçut un élève qui l'appelait ou plutôt, une élève :

*Bon, okay, j'ai besoin de ce foutu livre pour savoir qui sait, je le reconnais, ce journal d'appel sert à quelque chose ... Pour une fois !*

Il regarda la photo de cette élève :

"Anaconda ... Il va commencer dans 5 minutes, juste le temps de me préparer à une nouvelle année, certainement impitoyable sur mon sort ! U-U"

Ray se retourna deux secondes et regarda les élèves d'un œil. Il se mit face aux élèves :

"ET BIEN LES MOLLASSONS, VOUS ALLEZ ME FAIRE 20 POMPES SUR LE CHAMP !!!"

Il se retourna encore une fois et marmonna dans sa barbe :

"Je déteste faire ça ! ¬¬' "

Ray mit ses mains sur la tête et refixa ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 3:27

Hideki entra dans la classe au moment ou le prof leur ordonna de faire les vingt pompes. Il remonta ses pantalons et s'y mit. Il les faisait lentements, mais ne semblait pas s'essoufler à cause de cela. Il se mit ensuite a bailler et aussitôt qu'il les eu finis, se releva et mangea une tablette de chocolat qu'il venait de sortir de sa poche de Jeans.

- Miam! j'ai hâte qu'il commence ce cour.

Il commença ensuite a contempler les élèves qui faisaient des pompes ou ceux qui avaient terminés.

*Laito...j'ai hâte de voir de quoi tu est capable...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 20:27

*Depuis 3 minutes, Alta' courait pour arriver a l'heure en cours de sport. Discrètement, elle poussa la porte.*

~faites que ça na grince pas, faites que ça ne grince pas, fates que ça ne...~

*Mais évidemment, vu la chance qu'elle avait, la porte grinça assez fort. Le prof se retourna et la regarda avec un drôle d'air. Alta' fit son visage "spécial bêtise" et le prof se détourna sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Premier scénario : La découverte d'un nouveau monde
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: